Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !

 

 Création de Calli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:56

Oui ton raisonnement est juste Callisto change .....Bellatrix non oui c'est vrai Very Happy

Oui Bellatrix a une façon de rire et de parler complétement étrange mais en bon en même temps c'est Bellatrix lol!

Callisto parle normalement mais rigole comme une psychopathe lol!

Bellatrix aime faire souffrir les gens ça lui apporte une satisfaction si énorme que ça la rend encore plus dingue Twisted Evil .......

Je sais pourquoi mais je suis toujours attirée par les folles dingos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:58

Calli a écrit:

Je sais pourquoi mais je suis toujours attirée par les folles dingos lol!
Tant que tu ne l'es pas trop toi même, ca va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:06

Non je crois pas il faut que tu demandes à ma copine pour le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:53

Encore heureux que bellatrixe est tout simplement folle... C'est comme ça que je l'aime !! drunken

Et je trouve ça façon de rire et de parler complétement irrésistible moi... xD



Citation :
Bellatrix aime faire souffrir les gens ça lui apporte une satisfaction si énorme que ça la rend encore plus dingue
C'est justement que qui me plait chez elle, elle a l'aire si bien quand elle torture... Puis elle est "passionée" aussi, et pas qu'un peut... C'est même plutôt une obsesion xD

Callisto aussi aime torturer !!^
C'est vrais qu'elle a changée, mais je trouve ça domange, elle est devenue nian-nian Laughing


Rhaaa moi aussi qu'es que je suis attirée par les folles !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:45

Xenaline a écrit:
Encore heureux que bellatrixe est tout simplement folle... C'est comme ça que je l'aime !! drunken

Et je trouve ça façon de rire et de parler complétement irrésistible moi... xD

C'est justement que qui me plait chez elle, elle a l'aire si bien quand elle torture... Puis elle est "passionée" aussi, et pas qu'un peut... C'est même plutôt une obsesion xD

Callisto aussi aime torturer !!^
C'est vrais qu'elle a changée, mais je trouve ça domange, elle est devenue nian-nian Laughing


Rhaaa moi aussi qu'es que je suis attirée par les folles !! drunken


Oui moi aussi j'aime Bellatrix surtout son coté Wow Wow drunken drunken

Moi j'aime beaucoup son rire Muhahahahahahahahaha !!!!!!!!!! et j'adore cette phrase : Ooohhh il c'est se défendre le tout petit bébé POTTER Twisted Evil Twisted Evil

Une obsession oui c'est pas faux obsédée par le sang et la mort elle ne vit que pour ça lol!
Callisto aime torturer oui c'est vraie j'avoue Twisted Evil .....Oui quand elle est devenue gentillle elle est devenue nian nian je suis d'accord avec toi Xenaline

Ahhhhhhhhhhh tape la Xenaline .......Nous sommes des soeurs jumelles toi et moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:29

coté Wow Wow xD

Son rire il déchire tout --> https://www.youtube.com/watch?v=5cZ0rUG4kj4&feature=related xD
Je suis tout sur devenue fan Razz

Haa oui, je me rapelle, c'est surtout à la façon d'articuler... ça donnait trop bien !!! mi Psicopate, mi sadique... juste ce qu'il faut 8)
J'adore quand elle torture Hermion. A un moment on dirai presque qu'elle va la violée... xD

Pour Callisto surtout quand c'est dans le but de toucher Xena xD
C'est son obsession à elle Razz
Et comme tout le monde le sais... la frontiére entre la haine et l'amoure est trés fine...
Bon, je sort avent de tomber sur des fan de Gabrielle prêt a me démontée...

*Rentre*

Tu as de bon goût Calli xD
....
Des soeurs jumelles avec 5ans de diffèrance... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... 8)
*Resort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:42

Oui son rire est inimitable c'est un truc de dingue XD

mi psychopathe mi sadique oui en effet c'est un façon de voir les choses comme dans la chanson de Kamini BIENVENUE DANS LE PSYCHOSTAR-SHOW lol!

Qu'elle va la violée affraid affraid qui Hermione Heuuuuuunon je crois pas que Bellatrix se rabaisserais à ce genre de chose lol!

Oui pour Callisto blesser Xena c'est son seul but dans la vie tongue

lol! Oui c'est pas faux entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas lol!

je crois que je vais te suivre aussi Xenaline

*Suis Xenaline vers la sortie*

Oui j'ai toujours bon gout en matière de femme Wow Wow lol!

Oui bon des soeurs jumelles avec 5 ans de différence c'est pas trop grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:00

Connais même pas la chanson xD

J'ai dit "on dirai" lol!
Cela dit; moi je veux bien qu'elle me viole hien Laughing *Sort*

Xena et Callisto, ca sonne bien ensemble... LOVE

Non, tu as raison... 5ans, c'est pas grand chose pour des soeurs jumelles, c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:11

Connais pas la chanson tiens je te laisse un lien d ela chanson INCULTE VA tongue lol!

https://www.youtube.com/watch?v=65a2HSGPgZE


Oui "on dirait" j'avais compris lol!
Euhhhhhhhhh on va dire que j'ai pas lu ce que tu as écrit à propos de toi et Bellatrix lol!


Xena et Callisto .......Oui moi je préfère Callisto et Calli mais bon chacun sa vision lol!

Je vais me faire lyncher par ma copine moi lol!

Oui 5 ans c'est tout ta fait normaaaaaaaaaaaaaaaal XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:23

This video contains content from Sony Music Entertainment. It is not available in your country =='
Vive la belgique... MDR

Mmmm et Xena et Xenaline
Ca me semble pas mal xD
Moi je suis seul je peut le dire lol!

C'est même l'idéal 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:31

MDR en bref la chanson raconte la vie en hôpital psychiatrique elle me fait penser à Bellatrix et Callisto lol!

Oui je trouve aussi que c'est très bien Wink

lol! Pour l'instant tu es seule mais attend attend l'amour vient plus vite que l'on ne le croit tongue lol!


Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 3 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:32

Pouvez vous continuer cette discusion par MP svp merci.

Xélore
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 16:27

Alors ma prochaine création n'est pas un montage photos c'est une vidéo sur un des personnages de Charmed que j'aime beaucoup Phoebe......

Cette vidéo raconte le Futur de Phoebe dans 10 ans qui n'est pas Glorieux mais je vais vous laissez regarder ....... Sad Sad