Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création de Calli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:33

Calli a écrit:
je suis secrétaire médicale

A ok !! bon j'espère que tes journée ne sont pas trop chargé !
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:44

ça dépend des jours aujourd'hui j'avais pas grand chose alors ça va Very Happy Very Happy .......Mais demain je pense que je vais être méga chargée Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:56

Calli a écrit:
ça dépend des jours aujourd'hui j'avais pas grand chose alors ça va Very Happy Very Happy .......Mais demain je pense que je vais être méga chargée Very Happy Very Happy Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mois ma journée la plus chargée c'est le vendredi je déteste cet journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:59

Moi c'est le lundi , le jeudi et le vendredi ........... Mad Mad Mad .........Mais après toi ça va ta le week end moi pas sauf le dimanche Mad Mad

Je vous mets mes créations en même temps en SPOILER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:05

Trop belles ces créations ! En plus, vu que j'adore trop Buffy aussi, je les trouve magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:08

Merci mon Tony I love you I love you .......Ahhh tu aimes Buffy Very Happy Very Happy voila une chose que nous avons en commun toi et moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

Alors la je suis complètement fan de tes création surtout celle de lady gaga buffy aussi c'est très jolie et les autres aussi Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:01

merci beaucoup mon petit chéri I love you I love you ......Celles de Lady gaga je les ai fait exprès pour toi comme je sais que tu es un très grand fane Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:59

Calli a écrit:
merci beaucoup mon petit chéri I love you I love you ......Celles de Lady gaga je les ai fait exprès pour toi comme je sais que tu es un très grand fane Wink Wink

Merciii beaucoup entoucas elles sont très bien réaliser I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:44

Bravo calli , tes montage sont splandide j'adore ce de callisto et d'hudson ils sont trés réusie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:18

Waouh super beau tout ça.

Ceux de Buffy et du Roi lion très beauuuuuuuuuuu LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:55

xenagaby24 a écrit:
Bravo calli , tes montage sont splandide j'adore ce de callisto et d'hudson ils sont trés réusie Very Happy

Xega a écrit:
Waouh super beau tout ça.

Ceux de Buffy et du Roi lion très beauuuuuuuuuuu LOVE LOVE LOVE


Merci à toutes les deux c'est très gentille I love you I love you gros bisous gros bisous


Voici de nouvelles créations Very Happy (fait à partir de Photofunia)

Création de Calli  - Page 2 _b5kac10

Création de Calli  - Page 2 Zoms1m10

Création de Calli  - Page 2 Sans_t19

Création de Calli  - Page 2 Sans_t20

Création de Calli  - Page 2 Sans_t21

Création de Calli  - Page 2 Sans_t22

Création de Calli  - Page 2 Sans_t23

Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:18

Très jolie création !! ma grande chérie ! cheers

Le logiciel que tu utilise est gratuit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:04

Merci beaucoup mon petit chéri gros bisous oui il est gratuit mais tu n'as pas besoin de le télécharger tu peux directement faire tes créations sur le site tiens je te donne le lien : http://photofunia.com/

Amuse toi bien Very Happy gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:11

Calli a écrit:
Merci beaucoup mon petit chéri gros bisous oui il est gratuit mais tu n'as pas besoin de le télécharger tu peux directement faire tes créations sur le site tiens je te donne le lien : http://photofunia.com/

Amuse toi bien Very Happy gros bisous

Comment ça ,marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:30

alors pour commencer tu choisis un effet n'importe lequel celui que tu préfères ensuite tu cliques sur CHOOSE FILE ensuite tu cliques sur BROWSE pour choisir une de tes images de ton ordinateur exemple Xena ou autres ensuite quand tu as l'image qu'il te faut tu cliques sur OK il ce peut qu'il te demande de recadrer l'image si elle est trop grande ensuite tu cliques sur GO et quelques minutes plus tard tu obtient ton montage Very Happy Very Happy

Voilou voilou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 2 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:40

Calli a écrit:
alors pour commencer tu choisis un effet n'importe lequel celui que tu préfères ensuite tu cliques sur CHOOSE FILE ensuite tu cliques sur BROWSE pour choisir une de tes images de ton ordinateur exemple Xena ou autres ensuite quand tu as l'image qu'il te faut tu cliques sur OK il ce peut qu'il te demande de recadrer l'image si elle est trop grande ensuite tu cliques sur GO et quelques minutes plus tard tu obtient ton montage Very Happy Very Happy

Voilou voilou Very Happy Very Happy


Merci merci beaucoup j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:43

Mais je t'en prie je suis la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:42

Très belles créations, je connais Photofunia mais je ne fais des images que de moi et de Lucy avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:46

Bellatrix !! C'est ma préfèrée dans HP !! drunken
(J'aime bien Luna aussi ^^)

Manifique toutes tes crée, j'adore la comme tu met un théme dans un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:14

Merci beaucoup mon Tony I love you I love you

Merci beaucoup à toi aussi Xenaline oui j'aime aussi beaucoup Bellatrix et Tonks mais c'est pas Bellatrix sur la photo c'est Callisto qui se fait passer pour Bellatrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:33

Spoiler:

C'est Callisto là ? Je l'avais pas reconue lol! *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:21

Excellent montage que celui où on voit Callisto sur une affiche de recherche dans Harry Potter
C'est vrai que Callisto aurait adoré servir Voldemort, j'en suis sure, la connaissant. Bien qu'en un sens elle me paraisse plus seine d'esprit que Bellatrix lol (ce n'est pas difficile en même temps)
En tout cas, les montages sont superbes ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:47

Xenaline a écrit:
Spoiler:

C'est Callisto là ? Je l'avais pas reconue lol! *Sort*

affraid Ahhhhhh non c'est pas Callisto sur celle la c'est Bellatrix je pensais que tu parlais d'un autre montage Pardon lol!

Newsion a écrit:
Excellent montage que celui où on voit Callisto sur une affiche de recherche dans Harry Potter
C'est vrai que Callisto aurait adoré servir Voldemort, j'en suis sure, la connaissant. Bien qu'en un sens elle me paraisse plus seine d'esprit que Bellatrix lol (ce n'est pas difficile en même temps)
En tout cas, les montages sont superbes ! Bravo !

Oui elle aurait adorée servir Voldemort ou prendre ça place pourquoi pas elle aurait fait une meilleure chef Laughing

Oui elle beaucoup moins folle que Bellatrix quoi que elles ont toutes les deux une irrésistible attirance pour le sang et la mort lol!

Merci beaucoup New-New gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 9:51

)
Calli a écrit:

Oui elle aurait adorée servir Voldemort ou prendre ça place pourquoi pas elle aurait fait une meilleure chef Laughing

Oui elle beaucoup moins folle que Bellatrix quoi que elles ont toutes les deux une irrésistible attirance pour le sang et la mort lol!

Merci beaucoup New-New gros bisous

merci, !! gros bisous Mais si Callisto a une raison d'être devenue ce qu'elle est (Xena a quand même massacré toute sa famille), Bellatrix elle, est tout simplement folle, il suffit de l'entendre rire ou parler
Et puis, callisto change, Bellatrix non, c'est la la différence entre les gens qui deviennent violents par ce qu'ils ont souffert et les gens qui le sont par ce qu'ils sont malades (traduction : fous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Calli  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Calli
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calli est là muhahahahaha !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: Le Flood :: Dessins et montages-
Sauter vers: