Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création de Calli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:44

c'était déjà coché affraid No No *part déçue de ne pas pouvoir voir la vidéo de sa Reine...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:01

ahaha lala c'est pas possible moi aussi je suis déçue que tu ne puisses pas la voir miss et si je te mets le lien tu crois que ça marchera je vais essayer on verra bien bounce !!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=QfaJk5JUdSo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:07

ala j'ai vu ! Very Happy les mange mort lol "je trouve pas ça drôle ed..." mdr Laughing trop trop bien !!!! Création de Calli  - Page 5 29945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:57

ahhh enfin tu l'as vu Very Happy !!!! Oui les mangemorts c’est les plus drôles j'ai bien fait de leurs donner les rôles des hyènes ça leurs va s'y bien Laughing !!!!!!!! merci beaucoup maritza I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:43

Haa j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:39

merci miss Very Happy

Nouvelle vidéo de Calli pour tous les amoureux I love you !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:52

Création de Calli  - Page 5 348926 Création de Calli  - Page 5 348926 Création de Calli  - Page 5 348926 Création de Calli  - Page 5 710659 Création de Calli  - Page 5 710659 super ta vidéo j'aodre Création de Calli  - Page 5 710659 Création de Calli  - Page 5 710659 haaaaaaa me voila devenu fan de tes vidéos c'est trop génial continue comme ça cheers cheers cheers Création de Calli  - Page 5 805448 Création de Calli  - Page 5 805448 Création de Calli  - Page 5 805448
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 5 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 9:11

Ta video est vraiment magnifique cheers cheers cheers j'adore j'adore et j'adore la musique j'adore tatu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:10

félicitation félicitation félicitation super vidéo j'adore I love you I love you LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:54

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:55



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 5 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:01

Trop bien ta vidéo ma grande chérie LOVE


J'adore la musique et la vidéo vont super bien ensemble en bref c'est super bien réalisé =) 10
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 9:21

10 j'adore ! oui c\'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:37

félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation Bravo j'adore c'est magnifique jolie travail félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation oui c\'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:23

Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:40

Jolie, jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:10

j'adore !!!!!!!!!! Création de Calli  - Page 5 662126 Création de Calli  - Page 5 805448 Création de Calli  - Page 5 805448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:35

Comme je vois que vous aimez ce que je fais !!!!!!! Voici une autre de mes vidéos !!!!!! Callisto et Gabrielle sont à l’honneur Very Happy !!!!! Bon Visionnage !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:57

C'est bien beau ça mais moi je préfère Xena/Gaby ! Désolé, Callisto et Gabrielle pour moi ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:02

Moi aussi j'aime Xena/Gabby mais j'ai voulu faire une vidéo qui retrace les souvenirs de Callisto et Gabby !!! Ça n'as rien à voir avec de l'amour la !!!!!! C'est marqué dans le titre flashback !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:19

Mais moi je vois de l'amour dans le début tu vois, autour du feu. L'amour est quelque chose qui se perçoit même dans les moments de colère tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:26

Ahhhhhh d'accord je vois ce que tu essayes de me dire !!!!!!! Le temps que ça me monte au cerveau Very Happy !!!!

Bah en fait j'aurais pu faire autrement mais il y avait pas d'autres moments où elles étaient toutes les deux alors voila quoiiiii !!!!!!! Et pis c'est une vidéo comme ça que j'ai fais et moi je vois pas d'amour du tout mais bon !!!!!!!

En fait c'est le jeu de la vérité version flashback de Callisto et Gabrielle donc voila !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:55

yeah ! moi j'adore ^^ tongue hey dis-moi à quand une vidéo arès/maritzacoco ? (quoi comment ça j'exagère ?) lol!
j'adore la vidéo ! je l'a trouve géniale !!! Création de Calli  - Page 5 348926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:05

Moi je veux une vidéo Arès/Maritza pour de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:21

super tes vidéos Création de Calli  - Page 5 710659

alors bravo a toi Calli Création de Calli  - Page 5 710659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Calli  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Calli
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calli est là muhahahahaha !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: Le Flood :: Dessins et montages-
Sauter vers: