Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X e n a l i n e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 9:51

Coucouw,
en plaine folie BadGirlsienne (oui, je vien de découvrire que la série continuais apprés Helen et Nikki, elle ma manques tjs, mais la série est toujours aussi top), je fait une petite pause pour me présentée.

Je m'appelle Céline, j'ai 16ans, et je suis compétement accro à Lucy Lawless ♥

J'aime beucoup les séries TV, surtout, Xena, Bad Girls, Wire in the blood, BSG... Je crois que je passerai toutes mes journée sur mes séries, si j'avais le temps, mais malheureusement, je n'e l'ai pas.
Entre mes forums et mes cours, je suis surchargée, donc, je ne pourrais pas passer tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : X e n a l i n e 3084081881_1_3_Q86G7uxA

X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 10:06

Coucou Xenaline !!

Bienvenue parmit nous et surtout amuse toi bien !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 11:10

Merciii ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : X e n a l i n e 3084081881_1_3_Q86G7uxA

X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 11:59

Deiren amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 12:21

Bienvenue à toi Xénaline ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 12:26

Merciii Tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 14:31

Bienvenue à toi Xenaline I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 15:01

Hello miss Xenaline je viens de lire que tu étais un fane de la série Bad Girls les condamnées I love you et tu n'es pas la seule moi aussi je suis tombée sous le charme de cette série britannique j'adore le couple Helen Nikki I love you I love you mais par dessus tout j'aime Pat Kerrigan I love you I love you I love you .....Sinon qu'est ce que je peux te dire à ouiiiiiiiiiiii BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy Very Happy ......Amuse toi bien Very Happy Very Happy .........Et si jamais tu as un problème ou une question n'hésite pas à venir me la poser ou aux autres modérateurs du Forum ....... Voila je te laisse gros bisous à toi la miss I love you I love you Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptySam 20 Nov 2010 - 15:38

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:55

Bienvenue parmis nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:44

hey sister darling !

je voie que tu es la aussi lol les grand esprit ce rencontre , nous allons pouvoir faire découvrir nos connaissance sur lucy mdr

@ bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:56

Calli a écrit:
Hello miss Xenaline je viens de lire que tu étais un fane de la série Bad Girls les condamnées I love you et tu n'es pas la seule moi aussi je suis tombée sous le charme de cette série britannique j'adore le couple Helen Nikki I love you I love you mais par dessus tout j'aime Pat Kerrigan I love you I love you I love you .....Sinon qu'est ce que je peux te dire à ouiiiiiiiiiiii BIENVENUE PARMI NOUS Very Happy Very Happy ......Amuse toi bien Very Happy Very Happy .........Et si jamais tu as un problème ou une question n'hésite pas à venir me la poser ou aux autres modérateurs du Forum ....... Voila je te laisse gros bisous à toi la miss I love you I love you Very Happy Very Happy

Rhaaa une autre fan de Bad Girls, Waaw xD
J'aime bien Pat, mais j'aimais mieux, je ne sais pas pourquoi, les 1ers saisons ^^
Je suis surtout accro à Simone Lahbib (qui joue Helen). --> http://simone-addict.forumactif.com/ xD
Si non j'aimais bien Karen Betts.

Merciiiiii beaucoup pour cette acceil gros bisous

MDR ma XenaGaby, c'est les même têtes partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:07

Bonjour Xenaline (je ne peux pas dire bienvenue vu que tu es arrivé avant moi lol! )
en tout cas, profite bien de notre forum, fait nous partager ta passion de Xena et aussi de Lucy Lawless
Nous, les fans, on ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:06

xD Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:07

Xenaline a écrit:

MDR ma XenaGaby, c'est les même têtes partout ^^

oui tu as raison sister c'est toujours les même tête qui se retrouve , mais c'est les meilleur Gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X e n a l i n e Empty
MessageSujet: Re: X e n a l i n e   X e n a l i n e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X e n a l i n e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: L'administration :: Présentation-
Sauter vers: