Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis encore là :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:42

Je compte pas faire un roman, car beaucoup me connaisse je pense =)

Marjorie
16 ans
Bepa One Service à la personne
Rock, Pop, Hardcore
Xena, Charmed, NCIS ...
Photographie, histoire, littérature, écriture de textes/chansons, ...

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Je suis encore là :D 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:44

D'abord merci de t'être inscrite !!!!!

Bienvenue permit nous !!!!

Question à te poser ??

Voila :

Tu te sens plus proche de xena ou de gaby ??
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:45

hello miss tagada

Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy amuse toi bien parmi les Xénites foufous What a Face What a Face

Alors oui 2 questions......

1) Subber ou Shipper ????

2) Tu aimes Callisto (Attention à la réponse) ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:13

Hello miss tagada

Mhm ça me donne faim tout ça

Bienvenue fait comme chez toi.

Et comme dit Calli attention à la réponse car il y deux adoratrice de cette belle et folle callisto I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 12:47

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 13:01

D'abord merci tout le monde ! Very Happy

Tu te sens plus proche de xena ou de gaby ?? De Xena, car à certain moment de ma vie je me reconnait bien en elle =)

Subber ou Shipper ???? Subber bien sur ! Very Happy (Je me trompe pas, subber c'et bien l'amour en Xena et Gabrielle ? =")

Tu aimes Callisto (Attention à la réponse) ??? Alors je ne vais pas dire que je la détéste, je trouve quelle joue un rôle important dans la série quand même =). Mais elle n'est pas un de mes personages préféré de la série.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 13:16

miss tagada a écrit:
D'abord merci tout le monde ! Very Happy

Tu te sens plus proche de xena ou de gaby ?? De Xena, car à certain moment de ma vie je me reconnait bien en elle =)

Subber ou Shipper ???? Subber bien sur ! Very Happy (Je me trompe pas, subber c'et bien l'amour en Xena et Gabrielle ? =")

Tu aimes Callisto (Attention à la réponse) ??? Alors je ne vais pas dire que je la détéste, je trouve quelle joue un rôle important dans la série quand même =). Mais elle n'est pas un de mes personages préféré de la série.



A tu te sent plus proche de la grande et belle princesse guerrière parfait ça nous fait un point commun Very Happy

Ahhhh une autre Subber la classe 8) ........Oui oui Subber c'est bien ceux qui croient à l'amour de Xena et Gabrielle

Alors tu aimes et aime pas Callisto un peu des deux d'accord d'accord j'accepte cette réponse mais bon sur ce forum tu auras affaire à deux fana de Callisto alors accroche toi bien nous sommes de grand malade What a Face What a Face .......Moi plus que les autres lol!

PS: Si tu as quelques petits problèmes ou question n'hésite pas à les poser à moi ou aux autres modos du forum ou même au grand patron j'ai nommé Xélore voila bisous et encore bienvenue parmi nous miss tagada Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Je suis encore là :D 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 14:22

Calli à raison si tu as des problèmes ou quoique ce soit d'autre n'hésite pas à en parler nous sommes la pour ça Wink

J'espère que tu t'amuse bien !!

Et surtout que tu t'es bien installer sur le fofo !!

A plus au détour d'un topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 17:37

Bienvenue à toi. Si tu as la moindre question je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 13 Nov 2010 - 20:50

Et bien merci beaucoup tout le monde Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:45

hello miss tagada bienvenue ici aussi a bientot bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D EmptySam 27 Nov 2010 - 17:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis encore là :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis encore là :D   Je suis encore là :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis encore là :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis encore la !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: L'administration :: Présentation-
Sauter vers: