Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mais quel épisode ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:09

yep Smile merci Kimy d'avoir prit les devants pendant que j'étais à la fac I love you Razz
je vais maintenant regarder l'épisode et faire les questions ! Cool (ben voui j'étais en partiel y'a encore 20 min XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:39

Yep je sais je vais faire un double post mais personne n'en parle de samedi lol!
(quel exemple je donne en tant que modo ah je vous jure^^)
Alors qui pour samedi soir ? Mais quel épisode ? - Page 9 662126
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:33

Pour ma part je ne sais pas si je serais la^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:26

Shocked lol ok et les autres alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:15

moi aussi mais je passerais dire bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:05

Qui pour samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:02

moi je veux bien : Les furies et les autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:43

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:43

oki et toi xélou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:22

ok mais alors qui pour le quizz ? je ne serais pas là je vais chez des amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:29

demande a xélou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:26

Aujourd'hui l'épisode les furies sera diffusé.

Je m'occupe des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:48

0K ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:42

Hello à tous les Xénites !!!

Comme Xélore et moi nous ne serons pas la samedi prochain il faut donc que je choisisse quelqu'un pour s'occuper du Xena TV en notre absence !!!

Alors les Xénites lequel ou laquelle d'entre vous se désignent pour etre responsable du Xena TV ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:03

moi ça va être chaud je n'ai plus d'ordi Sad et je dois squatter l'ordi de ma soeur, et malheureusement, comme vous pouvez le voir je ne l'ai pas souvent mon père m'y empêche Sad du coup le samedi soir c'est mort Crying or Very sad déjà que le vendredi soir c'est chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:04

moi je suis pas la samedi ! Surprised Ou on fait pas d'épisode ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:23

Hello =)


Voila ce samedi la xena TV risque d'être annulée pour de bon car chaque samedi il n'y a que moi et prue^^ XD donc si vous voulez que ça continue qui sera libre samedi pas qui vient mais d'après ?

Voila et pour la xena TV pareil si il y a pas 5 participants la Xena TV sera annulée. Mais rien ne vous empêche d'aller sur le tchat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:58

youhouuuuuuuuuuuu a l\'attaque personnellement là j'ai pas pu du tout pendant un mois à cause de mes exams, du fait que j'étais pas souvent chez moi et aussi je bosse maintenant Sad et je suis crevée du coup c'est vrai que j'ai un peu déserté ^^ (même mon propre forum) Razz mais là ce sont les vacances(pour la plupart d'entre vous) alors je me connecterai peut-être plus du tout bossant 5/7 jours confused alors pourquoi pas la mettre en pause jusqu'à septembre ? là au moins, pour ma part j'aurai tout le temps qu'il faut a l\'attaque a l\'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:27

C'est vrai que moi je n'y vais presque jamais mais je bosse le samedi et le soir je suis crevée^^ je serais en vacances le mois de septembre alors je propose la même chose que Maritzacoco71.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:31

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy oui c'est la dur loi de la nature les vieux jeunes bossent et les ados sont en vacances ahlalalalala quelle époque de fouuuuuuuuuu (pour ne pas etre vulgaire Rolling Eyes) lol! !!!!

Oui Maritzaaaaaaa à tout à fait raison à propos de remettre le Xena TV en Septembre c'est mieux pour tout le monde je pense !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 2 Juil 2011 - 17:08

Ok alors on reporte la Xena TV jusqu'au mois de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 3:10

moi je pourrais les samedi après le 30 août car je serais la plupart des samedi à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Mais quel épisode ? - Page 9 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:44

Oui de toute façon il n'y a pas La xena TV pendant les vacances. donc rendez-vous pour la rentrée je vous dirais quel jour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 15:29

parfait j'ai hâte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011 - 19:59

^^ Courage plus qu'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel épisode ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mais quel épisode ?   Mais quel épisode ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel épisode ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: L'administration :: Le forum :: La Xena TV-
Sauter vers: