Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création de Calli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:42

yep Tony Laughing j'adorerai mais je vois bien Calli devant son écran d'ordi: "ah ben ouai mais j'ai aucun clip vidéo de toi la miss..." ben ouai mais bon Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:40

Et bien donne lui des vidéos de toi ! Tout le monde sera content de voir notre star avec Arès ! Allez moussaillone, à bas bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:17

"notre star" mdr ^^ je ne suis pas votre star lol! ouai mais j'ai pas de vidéos de moi ^^
pour éviter de flooder et que xélou nous tombe dessus: calli: à quand la prochaine vidéo ? Création de Calli  - Page 6 29945 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:19

Euhhhhhhhh à quand la prochaine vidéooooooooooooooo euhhhhhhhhhh heyyyyyyyy biennnnnnnnnn je sais pas faut deja que je réfléchisse à ce que je vais faire la prochaine fois Very Happy !!!!!

Mais j'avoue que la vidéo Maritzaaaaa/Ares me plait beaucoup Laughing Wink !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhh et puis merciiiiiiiii pour tout vos commentaires mes n'amours !!!!!!!! I love you !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:59

de rien ô grande reine Calli ! que le sang continue à couler sur les terres de votre royaume ^^ ouai t'as vu l'idée est bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:49

ça me "fait cette vidéo inclus du contenu de WMG et de Sme ..... donc j'arrive pas à la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:15

Moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:13

Désolé il y a un petit soucis avec ma vidéo !!!! Je vais la modifier et je vous la remettrais plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:20

ok calli .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:43

OUAIS OUAIS je sais vous allez me dire tu en as mis du temps TATA mais bon voila enfin la vidéo !!!!

https://youtu.be/PxzAVgFhYjM


Dernière édition par Calli le Sam 28 Mai 2011 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:16

Super vidéo ma reine

Vive Callisto vive la folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:45

Ta video est vraiment superbe j'aime j'adore ! cheers félicitation félicitation trop beau trop beau ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:29

super vidéo reine Calli ! Gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:07

Callisto a pété un câble voila qu'elle se prend pour Scar du Roi Lion !!!!

Hey oui je me mets au Disney maintenant Very Happy !!!!!


https://youtu.be/NxD1KVnAk-c
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 6 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:23

Je kiff trop ta video ! bravo ! continue ma grande chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2011 - 14:14

c'est excellent !!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:10

wow calli c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:54

BECKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! j'arrete j'arrete !!! Woahhhhhhh Calli le retour de fou que tu fais !!! Fin plutôt un retour de folle dingue en même temps c'est ce que je suis !!

Nouvelle vidéo pur délire !! Taisez vous et appréciez !! pardon pardon je suis une gentille calli non sérieusement bon visionnage !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:40

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:42

yeah !!! enfin une nouvelle vidéo que j'ai regardé avec un énorme plaisir ! j'adore ! Création de Calli  - Page 6 662126 Création de Calli  - Page 6 29945
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 6 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:31

J'adore !!! cheers une autre une autre!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:05

Petit clin d'oeil à nos chères amazones pour la vidéo et à la Nouvelle-Zélande pour la musique Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : Création de Calli  - Page 6 3084081881_1_3_Q86G7uxA

Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:57

Super ta video ! je kiff a mort
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:07

Mdr j'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Calli  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Création de Calli    Création de Calli  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Calli
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Calli est là muhahahahaha !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: Le Flood :: Dessins et montages-
Sauter vers: