Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Épreuve (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Épreuve (TERMINÉ)   Jeu 3 Mai 2012 - 11:14

Smile Voilà une de mes fic de Xena que je suis en train d'écrire :

Épreuves
Chapitre I
Gabrielle parcourait l'Égypte depuis un an, depuis que Xena est morte à Java. Gabrielle est sans cesse emplie de chagrin, elle ne cesse de penser à Xena, elle la voit partout où elle regarde mais elle se rend vite compte que cela est l’œuvre de son esprit et non Xena qui apparaît à ses yeux.
Gabrielle avait décidé depuis quelques jours de rentrer en Grèce, s'entendant le besoin de retourner au près de ses sœurs amazones.
Gabrielle s'arrêta pour se reposer après une bonne journée de cheval, elle s'allongea sur les fourrures en ayant encore une fois, pas dîner grand chose. Elle prit, le chakram et le regarda, les larmes lui monta aux yeux en repensant à Xena, à sa vie avec elle.
Quand une larme perla sur la joue de Gabrielle, Xena apparut allongée à côté de Gabrielle mais elle remarqua rapidement qu'elle ne l'a voit pas.
-Gabrielle ! (dit-elle d'une voix douce)
-Xena ! (dit soudainement Gabrielle) Je sais que tu m'entends, où que tu sois. (elle soupire) J'ai fait ce que tu voulais qu'on fasse avant que mon cauchemar commence. J'ai parcouru tout l'Égypte et sauver de nombreuses personnes. (elle ne retiens plus ses larmes) Quand je dis « avant mon cauchemar » ça veut dire avant ta mort.
Xena caressa la joue de Gabrielle en la regardant dans les yeux.
-Je ne voulais pas te faire autant souffrir, Gabrielle, je …
-Je sais que tu es morte pour une bonne cause, (reprit Gabrielle) je sens parfois ta présence. Mais plus comme au début. (elle passe ses mains sur son visage) Je ne te vois plus et ça me tue parce que tu es m'as raison de vivre.
-Je sais mais …
-Je sais plus quoi faire, Xena ! Tu me manques tellement !
-Toi aussi, tu me manques, mon amour ! (elle verse une larme) Mais ne te laisses pas abattre, je serais toujours avec toi.
-Ça fait un an ! J'en peu plus, Xena, je veux te ravoir au près de moi. J'ai cherché tout les moyens pour te ramener mais j'en trouve aucun mais je te jure que j'en trouverais un.
Gabrielle se redressa et se tenue le ventre prises par des crampes, dont elle a prit un peu l'habitude de la douleur.
Xena posa ses mains sur les épaules de Gabrielle avec douceur et la regarda inquiète.
-Gabrielle !
-Xena, tu te demandes sûrement pourquoi … ma santé se dégrade comme ça … j'ai décidé de me laisser aller, c'est peut-être la seule solution que j'ai pour te rejoindre. Je ne mange plus vraiment depuis quelques temps.
-Fais pas ça !
-J'vais retourner au près des amazones peut-être que … je trouverais un moyen de te ramener au près de moi en me renseignant au près d'elle sinon, il me restera plus qu'une dernière solution.
Gabrielle s'allongea de nouveau puis elle regarda les étoiles, Xena disparut et réapparut au-dessus de Gabrielle. Elle la vit pleurer.
-À quoi bon avoir trouver la paix que j’espérais depuis si longtemps si je te fais souffrir, Gabrielle ?
-J'aimerais tellement pouvoir t'embrasser, te prendre dans mes bras, te montrer à quel point je brûle d'amour pour toi, Xena.
-Moi aussi, j'aimerais te montrer à quel point tu me manques.
Gabrielle ferma les yeux, c'est à cet instant que Xena lui déposa un baiser sur la bouche.
Gabrielle se sentit gagner par la fatigue, elle laissa son esprit vagabonder. Sans qu'elle s'y attende, elle se vit chez les amazones en train de prendre un bain.
Gabrielle regarda droit devant elle, son regard se remplit comme à son habitude de chagrin.
-Pourquoi ? (demande une voix féminine qui lui ait familière)
Gabrielle sentit son cœur battre à tout rompre en entendant la voix de Xena, son âme se sentit plus légère en sentant les mains de Xena se poser sur ses épaules nues.
-Tu le sais très bien pourquoi, Xena ! (répond-t-elle d'une voix cassé)
-Parce que je suis morte !
-Oui ! (elle pose sa main sur l'une de Xena)
-Je veux que tu vives pour nous deux. (lui murmure-t-elle à l'oreille)
-Je peux pas ! J'en peux plus !
Gabrielle se redressa de son bain puis elle regarda Xena dans les yeux.
-Pourquoi, Xena ?
-Je n'avais pas d'autres choix, Gabrielle. Je devais sauver ces âmes.
-Tu n'as pas penser à moi !
-Je …
-Peux-tu t’imaginer un seul instant à quel point je suis perdue, mon âme est déchirée depuis que tu n'es plus là. Je veux mourir, Xena !
-Non, ne fais pas ça !
-Je le ferrais et tu ne m'en empêcheras pas !
-C'est pas la solution, Gabrielle.
-Parce que tu crois peut-être que tu as choisie la meilleur solution à Java ?
Xena resta sans voix aux dernières paroles de Gabrielle.
-Je sais que je t’ai fait souffrir depuis que je ne suis plus là, Gabrielle. (elle verse une larme) Mais j'ai enfin trouver la rédemption que je cherchais depuis le début.
-En es-tu certaine ?
Xena sentit le doute s' émisser en elle à cette question de Gabrielle, elle ne la vit pas quitter le bain et se mettre devant elle.
Gabrielle remarqua le regard perdu de Xena, elle tourna sa tête vers elle et vit Xena pleurer alors qu'elle ne le fait que rarement.
-Xena, (dit-elle d'une voix plus douce) je sais que tu voulais sauver ces âmes pour en quelques sortes sauver la tienne mais je ne peux pas vivre avec ça, plus maintenant.
-Je suis désolée … je t'aime et je ne voulais pas te faire autant de mal. C'est vrai, j'ai pensé qu'à moi dans cette affaire et je t'ai oublié. Excuses-moi, mon amour !
Xena commença à disparaître, Gabrielle lui attrapa la main pour la retenir. Xena n'eut le temps de réagir que Gabrielle l'embrassa avec amour.
-Tu me manques, Xena ! (dit-elle une larme à l’œil)
Xena l'embrassa à son tour, elle l'allongea avec douceur sur le sol puis elle la regarda dans les yeux.
-Je ne t'abandonnerais jamais, Gabrielle ! (elle lui caresse la joue) Et tu le sais !
-Je sais mais j'aurais voulu que tu ne meure pas. Tu es mon âme-soeur, j'aurais dû mourir à ta place, tu serais toujours en vie.
-Oui, mais j'aurais été dans la situation dans laquelle tu es.
-Je voulais arrêter de me battre, Xena ! Et vivre avec toi en paix chez les amazones.
Xena se perdit dans les yeux émeraude de Gabrielle.
-Si tu me ramènes à la vie, je m'y opposerais pas. Je te laisserais faire cette fois.
Xena embrassa Gabrielle dans le cou, en laissant balader ses mains sur le corps nue de Gabrielle.
Gabrielle se sentit revivre dans les bras de Xena, elle prit le visage de Xena dans ses mains pour l'embrasser passionnément.
Xena remonta la jambe gauche de Gabrielle à sa taille en la caressant, sa bouche alla trouver l'un des tétons de Gabrielle qu'elle lécha avec amour pendant que sa main libre masse avec douceur l'autre sein.
Gabrielle frémissa en sentant le métal froid du placetron de Xena se poser sur son ventre. Xena en l'entendant gémir, quitta sa jambe pour aller plus haut.
Xena sentit la chaude humidité de Gabrielle en plaçant sa main près de son sexe, elle se rappela qu'elle n'avait plus sentit Gabrielle aussi mouiller et avoir autant envie d'elle, cette dernière fois avait été la dernière nuit qu'elles avaient passée ensembles.
Xena décida de ne pas la faire languir de plaisir comme à son habitude mais de lui donner le plus de plaisir possible. Elle entendit Gabrielle gémir un « oui » à peine audible quand elle la pénétra lentement d'un doigt.
Gabrielle passa ses mains dans le dos de Xena pour lui retirer son armure. Xena sentant l'envie de Gabrielle de sentir son corps sur le sien, elle retira sa main avec lenteur du sexe de son amante.
Gabrielle dévora Xena des yeux en la voyant retirer son amure avec lenteur.
Une fois entièrement nue, Xena se rallongea sur Gabrielle, elle l'embrassa de toute son âme. Elle sentit peu à peu la main de Gabrielle descendre de plus en plus vers son sexe.
Gabrielle et Xena gémirent de plaisir en même temps quand elles se pénétrèrent mutuellement.
Gabrielle ne pouvait s'empêcher de garder Xena contre elle, en la sentant la pénétrer d'un deuxième doigt, elle décida de pénétrer Xena de sa main.
-Ah !!! Gab … bri ...
Xena se sentit frisonner et bien plus en sentant la main de Gabrielle bouger en elle, elle se concentra pour donner autant de plaisir à Gabrielle. Elle introduissa deux autres doigts pendant que son pouce s'occupe tendrement du clitoris de Gabrielle.
Xena se mit à suivre le rythme soutenu de la main de Gabrielle en elle, elle sentit l'orgasme venir peu à peu, elle se concentra de nouveau pour faire jouir Gabrielle en même temps qu'elle.
Gabrielle étouffa le crie de jouissance de Xena en l'embrassant, ce qui lui permis aussi d'étouffer son crie.
Après avoir jouit en même temps, Xena se mit à califourchon sur la taille de Gabrielle, elle l'embrassa avec amour en passant l'une de ses mains dans ses cheveux.
Elles se regardèrent amoureusement, Xena caressa la joue de Gabrielle.
-Je ne t'abandonnerais jamais, Gabrielle. Même dans la mort, mon amour.
-Je sais mais je veux te …
-Ramènes-moi à la vie. (elle lui dépose un baiser sur la bouche) Je te jure que nous irons vivres en paix chez les amazones.
-Xena … (elle verse une larme) Promis ?
-Je te le jure, mon âme !
Gabrielle embrasse passionnément Xena et avec joie, mais Xena s'écarta de la bouche de Gabrielle.
-Promets-moi juste une chose ? (demande Xena)
-Tout ce que tu veux !
-Ne te laisse plus mourir de faim ou d'autres choses !
-D'accord, j'arrête ! (elle regarda les yeux de Xena) Je veux vieillir avec toi, Xena.
-Et c'est ce que je compte faire quand tu m'auras ramener à la vie, Gabrielle.
Xena passa ses mains dans les cheveux de Gabrielle.
-Le soleil est en train de se lever, Gabrielle. Il faut que tu te réveilles.
-J'ai pas envie de quitter ce rêve, mon cœur.
-Il le faut, si tu veux me ramener à tes côtés. Je reste avec toi, même si tu ne me vois plus, je suis toujours là.
-Je t'aime !
-Moi aussi, je t'aime !
Gabrielle se réveilla en sursaut, elle regarda autour d'elle puis elle frissonna en sentant une brise passer sur sa bouche.
Gabrielle reprit son chemin après avoir lever le camps et après avoir bien manger, elle mit sa monture aux drops pour arriver au plus vite chez les amazones.
En début de soiré, Gabrielle entra enfin aux villages des amazones, quand elle descendit de sa monture, elle remarqua que les amazones sont en train de donner une cérémonie funèbres.
Gabrielle n'avait pas vu que Cyan venait juste d'arriver à sa hauteur.
-Nous allions t'envoyer une émissaire pour te demande de revenir parmis nous.
-Pourquoi ? (demande Gabrielle en la regardant)
-Varia est morte !
-Quand ? (elle versa une larme)
-Hier !
-De quoi ?
-On ne sait pas. On était en train de chasser, en revenant, on la retrouver morte au sol. (elle verse une larme à son tour) Elle a dû perdre l'équilibre et elle est tombée d'un arbre, c'est la seule cause qu'on voit à sa mort.
-...
-Tu dois gouverner, Gabrielle. Tu es la reine de toute les amazones et nous avons besoins de toi.
-Je compte gouverner, Cyan et rester au village.
-Nous t'en remercions.
Gabrielle et Cyan regardèrent dans la direction du bûcher de Varia. Cyan posa sa main sur l'épaule de Gabrielle.
-Comment vas-tu depuis la dernière fois, Gabrielle ?
-Xena me manque tellement.
-Je sais ! Tu as trouvé le moyen de la ressusciter ?
-C'est pour cette raison que je suis venue, Cyan. Je voulais savoir si les amazones connaissent le moyen de ramener une personne à la vie.
-Si on le savait, Gabrielle, on aurait ramener nos meilleurs guerrières à la vie il a bien longtemps maintenant et on serait pas devant le bûcher de Varia en ce moment.
-Ah ! … je …
-Mais nous sommes au courant d'une légende qui pourrait ramener Xena à la vie si elle est vrai.
-Je t'écoute ! (elle reprend espoir)
-Aphrodite ! Elle peut ramener l' âme-soeur de sa protéger mais sous certaines conditions.
-C'est quoi, ces conditions ?
-Je sais pas, il faut que tu ailles voir Aphrodite pour lui demander en personne. Seule elle pourra te venir en aide, Gabrielle.
-J'irais la voir dès le levé du soleil.
-Oui, mais avant nous devons te faire reine, Gabrielle.
-Cyan, je t'ai promis que je gouvernerais mais avant je veux ramener Xena à la vie, parmis nous.
-Je ne m'oppose pas à ta décision mais il faut que tu nommes une reine régente.
-J'ai confiance en toi, Cyan. Tu es parfaite en reine, donc tu renieras à chaque fois que je suis absente.
-C'est un honneur, Gabrielle.
-C'est normale, tu ais mon amie et celle de Xena donc il n'a pas de quoi me remercier. (elle sourit)
La cérémonie funèbre de Varia se termina dans le milieu de la nuit, Gabrielle alla se reposer sous sa hutte habituelle, la plus grande du village amazone.
Gabrielle alla dans sa chambre après avoir pris un bon bain chaud, elle tomba rapidement dans les bras de Morphée. Elle vit Xena allongée à côté d'elle, elle l'embrassa et la regarda avec des yeux emplie d'amour et de joie.
-À ce que je vois, (dit Xena) tu as probablement trouver la solution pour me ramener aux près de toi. (elle sourità
-Oui, Cyan m'a informé qu'Aphrodite pouvait ramener l' âme-soeur de sa protéger à la vie.
-Oui mais sous certaine conditions.
-Je sais mais je suis prête à mourir pour te ramener à la vie.
-Je ne voudrais absolument pas être ramener à la vie si tu dois le payer de ta vie, Gabrielle. À quoi bon, je devrais vivre sans toi.
-Oui mais si il faut le faire, je le ferrais, Xena. Et puis, Ève a plus besoin de toi plus que de moi dans sa vie et surtout en se moment.
-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'à Ève ? (demande-t-elle inquiètement)
-Il me semble qu'elle doute sérieusement de sa foi en le dieu d'Éli depuis ta mort. Et elle va se marier, Xena.
-Raison de plus pour que je revienne à la vie mais je ne veux pas que tu sacrifies ta vie pour me ramener parmis les vivants. Et Ève a autant besoin de toi que de moi, tu es aussi sa mère.
-Je sais mais …
-Rappelles-toi à qui elle a dit « maman » pour la première fois.
-À moi mais, Xena, je …
-Et tu sais que j'ai toujours voulu qu'elle t'appelle « maman » comme elle le fait avec moi.
-Tu as raison ! Elle a besoin de nous deux dans sa vie.
-Et puis je suis certaine qu'Aphrodite ne te demandera pas de mourir si tu veux qu'elle me ramène à la vie.
-Oui, se n'est pas dans sa nature. Mais je me demande qu'est-ce que peux bien être ces conditions, Xena.
-On le sera bien assez tôt, Gabrielle. Reposes-toi, tu en as besoin.
-Oui, mais reste avec moi.
-Je n'avais pas l'attention de quitter ton rêve.
Xena embrassa de toute son âme Gabrielle, puis elle la fit s'allonger sur le ventre pour lui masser le dos.
Xena se mit à califourchon sur la taille de Gabrielle puis elle l'a massa pour la détendre. Elle commença par lui masser avec délicatesse la nuque puis elle descendit aux omoplates qu'elle prit le temps de bien les masser.
Gabrielle sentit les mains de Xena se poser sur ses fesses et les masser avec envie, elle frissonna quand Xena remplaça ses mains par la sa bouche.
Xena déposa des baiser de plus en plus enflammés sur les fesses de Gabrielle, elle lui glissa sa main sur son sexe. Xena mouilla en sentant l'humidité naissante de Gabrielle, elle s'allongea de tout son corps sur Gabrielle.
Gabrielle frissonna en sentant les baisers de Xena dans sa nuque et qui se rapprochent de sa joue et de son oreille. Elle sentit Xena lui mordre le lobe de son oreille, elle ne put retenir un gémissement de plaisir.
-Tu veux que je te prenne dans cette position ? (demande Xena en le murmurant d'une voix suave)
-Oui ! (réussit-elle à dire en sentant la main de Xena exciter son sexe)
-Tu me fais toujours autant … mouiller alors que je suis encore qu'un esprit.

Dernière édition par CoraXG le Mer 9 Mai 2012 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Ven 4 Mai 2012 - 7:55

très bon début hâte de connaitre la suite ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Ven 4 Mai 2012 - 8:30

Coquine la Xena. Laughing

Hate de lire la suite.

Besoin d'un bavoir en urgence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Ven 4 Mai 2012 - 11:12

Je suis ravie que sa vous plaise à toute les deux.
Surtout à toi, ma bubulle.

J'suis en train de faire la suite et elle est "miam"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Sam 5 Mai 2012 - 12:04

Voici la suite, elle est pas très longue mais c'est parce que j'ai pas fini Smile :

Xena remarqua que cette phrase eut l'effet escompté sur Gabrielle en sentant qu'elle venait juste de mouiller davantage. Elle passa l'un de ses doigts sur les lèvres humides du sexe de Gabrielle, elle la sentit frisonner.
Gabrielle sentit son cœur devenir fou en sentant la torture que Xena est en train de lui faire subir en ne la pénétrant pas. Elle sursauta légèrement en sentant Xena lui déposer un baiser dans la nuque, elle se retenu de crier quand Xena la mordit dans le cou.
-Xena … je … Tu veux me faire mourir pendant mon sommeil ?
-Et qui me ramènera à la vie, si tu meures ? (dit-elle avec un sourir coquin) Dis-moi que tu m'aimes, mon amour !
-Je t'appartiens et je …
Xena coupa Gabrielle dans sa phrase en la pénétrant doucement d'un doigts.
-Moi aussi, je t'aime, Gabrielle !
Xena fit des mouvement de vas et de viens en Gabrielle, en l'entendant dire de plaisir son nom, elle augmenta le plaisir de Gabrielle en lui introduisant un autre doigts pendant qu'un autre s'occupe de son clitoris.
Xena passa l'un de ses bras pour serrer Gabrielle contre, elle la sentit frisonner. Elle introduissa sa main en Gabrielle, en ayant sentit qu'elle le pouvait en sentant que son âme-soeur est trempée.
-Xe... naaa !!! (cria Gabrielle en jouissant)
-Je t'aime ! (dit-elle en la gardant contre elle)
Soudainement, elles entendirent le bruit d'une corne muse, Xena regarda amoureusement Gabrielle, elle retira sa main d'elle avec lenteur, elle l'embrassa.
-C'est l'heure apparemment ! (dit Xena d'une voix caressante)
-Je sais mais j'ai …
-Tu vas voir Aphrodite, aujourd'hui. Elle pourra nous donner des réponses pour savoir si elle peut me ramener au près de toi.
-Bien ! J'ai hâte que tout ça soit fini.
-Moi aussi !
Gabrielle se réveilla au deuxième coup de corne muse qui résonna. Après un petit-déjeuner rapide, Gabrielle partit du village sur son cheval.
Chapitre II
Gabrielle arriva au temple d'Aphrodite quelques heures plus tard, elle referma les grandes portes derrière elle. En se retournant, elle vit Aphrodite la regarder droit dans les yeux.
-Aphrodite, il faut que …
-Je sais pourquoi tu es venue, Gabrielle !
-Dis-moi que tu peux ramener à la vie l' âme-soeur de ta protéger ?!
-Tu veux que je te ramène Xena à la vie ?
-Oui !
-C'est pas l'envie qui m'en manque mais …
-Je sais qu'il a des conditions pour que tu me l'as ramène et je suis prête à tout faire pour que Xena soit de nouveau vivante.
-Ton amour pour Xena est ce qui a de plus puissant et je le sais que tu peux mourir en son nom. Mais, je ne peux pas le faire comme ça, Gabrielle.
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas te le dire tout de suite mais tu serais d'accord pour passer une épreuve avec Xena dans un autre monde que le notre pour que je puisse juger de l'amour que vous vous portez.
-Je le ferrais, Aphrodite !
-Bien, tu ne te souviendras de rien.
-Mais, je …
-Ça fait partie de cette épreuve ! Fermes les yeux maintenant.
Gabrielle ferma les yeux puis elle disparut quand Aphrodite claqua des doigts, l'instant suivant Xena apparut à la place de Gabrielle.
Xena regarda autour d'elle puis elle regarda Aphrodite, elle remarqua qu'elle semble ne pas être de bonne humeur.
-Aphrodite ! Je …
-Tu te demande sûrement pourquoi je t'ai convoquée ?!
-Oui et où est Gabrielle ?
-Gabrielle est dans une dimension parallèle à la notre. (elle se rapproche de Xena) Tu vas passer une épreuves !
-Une épreuve ? Quel genre …
-Tu devras sauver Gabrielle de la mort, mais pas par les armes mais avec ton cœur.
-Bien, j'y arriverais !
-J'en suis certaine ! Une dernière chose avant que je t'envoie dans ce monde. (termine-t-elle presque en colère)
-Oui !
-Tu es égoïste, Xena !
-Pourquoi, tu me dis ça ? C'est pas …
-Oui mais je n'aime absolument pas qu'on brise le cœur de mes protégés et surtout celui de Gabrielle, Xena !
-J'ai pas …
-Si ! Quand tu es morte ! (elle soupire) J'ai passé des nuits entières à veiller sur elle du mont Olympe, j'ai essayé t'atténuer son chagrin. Tu ne sais sûrement pas que Gabrielle a tenté de se tuer à plusieurs reprises et de différentes manières, Xena !
-Elle ne me l'avait pas dit, Aphrodite !
-Parce qu'elle ne voulait pas te décevoir. J'ai dû ruser pour lui éviter la mort à de maintes reprises, alors que je n'ai absolument pas le droit d'intervenir dans la vie de ceux que je protège.
-J'suis désolée ! (elle baise le regard)
-Il me faudra du temps pour te pardonner ce que tu as fait à Gabrielle mais je te crois, Xena.
Aphrodite ne but s'empêcher de regarder Xena avec des yeux emplit d'empathie.
-Il faudra que tu trouves le moyen de sauver, Gabrielle sans verser le sang.
-Et si …
-Si tu n'y arrives pas, je ne te ramènerais pas à la vie, Xena. Mais je te laisse trois chances et pas une de plus. La journée que tu vivras, recommencera de nouveau mais pas plus de trois fois.
Xena disparu quand Aphrodite se retourna pour aller regarder un gigantesque miroir.
-Miroir ! Montre moi, Xena !
Quand Xena ouvrit les yeux, elle se vit dans un village d'amazones, elle regarda autour d'elle, son regard vu attirer par le ciel qui lui semble étrange. Elle vit les yeux d'Aphrodite entre deux nuages.
-Trois chances, Xena ! (dit la voix d'Aphrodite) Et pas une de plus !
Les yeux d'Aphrodite disparurent laissant place aux bruits d'une cavalerie qui arrive à grand pas sur le village.
-C'est les romains ! (crie une amazone)
-Les romains ? (se dit Xena) C'est impossible …
Une amazone lança une arme à Xena, elle l'a laissa tomber au sol en ne l’attrapant pas.
-Varia ! (lui dit cette amazone) Prends l'épée !
-Euh …
-C'est pas le moment d' hésiter !
Xena vit un bâton qu'elle prit, elle le regarda en pensant à Gabrielle car celui-ci est similaire au premier bâton de Gabrielle.
-À l'attaque ! (crient des amazones)
Xena et les amazones se battaient depuis un long moments contre les romains, Xena s'arrêta net en voyant le légionnaire de cette cavalerie.
-Ève ? (dit-elle)
Le légionnaire tua une amazone puis il se tourna vers Xena.
Xena eut l'impression que le légionnaire était figé sur place en la voyant.
-Attrapez-là ! (dit une voix féminine qui n'est pas celle d'Ève) On en tira un bon prix en Afrique ou en Orient.
-Gabrielle !!! (crie-t-elle)
La légionnaire courra jusque Xena.
Xena jeta son bâton au sol quand la légionnaire lui mit son épée pleine de sang sous sa gorge.
-Qui t'as dit ce nom ? (grogne la légionnaire)
-Personne ! Mais je le sais !
La légionnaire retire son casque qu'elle lança à un de ses soldats, Xena sentit son cœur se déchirer en remarquant que la légionnaire est bien Gabrielle.
-Ne fais pas l’imbécile ! Dis-moi qui t'as dit mon véritable nom ?
-Je le sais parce que je suis Xena !
-Impossible !!!
Xena remarqua de la tristesse dans le regard de colère de Gabrielle.
-Je te le jure, Gabrielle ! Je suis Xena !
-Tu mens, elle est morte sous mes yeux !
Gabrielle assomma Xena en lui donnant un violant coup sur la tête avec son épée.
-Je veux qu'elle soit sous ma tente dès mon retour au camp ! (dit Gabrielle en regardant Xena)
-À vos ordres, Aivie ! (dise deux hommes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Sam 5 Mai 2012 - 16:15

Ah non comment peux tu faire ça mon ange alors que c'est super géniale.

Au meilleur moment, je vais aller te hanter ce soir dans ton sommeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Sam 5 Mai 2012 - 16:23

J'adore ! C'est le seul mot que j'ai trouvé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Sam 5 Mai 2012 - 17:20

Merci ! merci

Viens me hanter cette nuit, mon coeur, j'ai pas peur ! I very beautiful of
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Sam 5 Mai 2012 - 21:49

Voilà la fin du chapitre deux :

Environ deux bonnes heures plus tard, Xena se réveilla en sentant que de l'eau viens de lui être jeter dessus.
-Debout !!! (crie Gabrielle)
-Hein … euh …
-L'usurpatrice a bien dormi ? (demande-t-elle en plaçant une dague sous la gorge de Xena)
-Pourquoi, tu m'as …
-C'est moi qui pose les questions ici ! (elle tourne le dos à Xena puis elle va vers une chaise)
-J'y répondrais, Gabrielle.
Xena évita de justesse la dague que venait de lancer Gabrielle, elle l'avait frôlée à l'oreille gauche.
-Je t'interdis de prononcer encore une fois ce nom !
-C'est le tien pourtant !
Gabrielle prit la gorge de Xena dans une de ses mains, Xena sentit que l'air commence à lui manquer.
-Je t'interdis de m'appeler par mon prénom ! Je ne suis plus Gabrielle depuis des années maintenant ! Appelles-moi, Aivie !
-Bien … Aivie !
Gabrielle lâcha la gorge de Xena.
-Qui t'a parler de Xena et de moi par conséquent ? Et pourquoi, tu prétends être Xena ? (dit-elle plus calmement)
-Personne ne m'a parler de toi ou de Xena ! Mais, je te le redis, Aivie, je suis Xena.
-C'est impossible !!! (crie-t-elle)
Xena vit une larme perler sur la joue de Gabrielle malgré qu'elle soit de profil.
-Pourquoi n'est-ce pas possible ? (demande Xena d'une voix tremblante)
-Pourquoi, je te le dirais ?
-Tu es peut-être Aivie aujourd'hui, mais tu restes tout de même Gabrielle, ma Gabrielle.
-Je ne suis pas ta Gabrielle ! (elle frappe sur la table en face d'elle) Et tu n'es pas ma Xena !
-Si je le suis !
-Non, elle est morte il a cinq ans avec Ève, notre fille.
-Comment ?
-Pourquoi, je te répondrais ?
-Pour te prouver que tu te trompes et que je suis bien Xena.
-Je … Les dieux voulaient la mort de Ève … Xena a eu des contractions juste après qu'on soit sorties du Tartare. Héra et Hercules ont lutés contre Zeus et Arès pour les empêcher de nous tuer tout les trois et pour me laisser le temps de faire accoucher Xena. Ève était presque sortie quand Xena est morte … elle avait attendu trop longtemps. Je pense que son cœur n'a pas pu survivre à l'accouchement à cause de ça.
-Et Ève ?
-Elle est morte à la naissance, en même temps que Xena, je pense.
-Pourquoi es-tu devenue Aivie ?
-J'ai épousé Octave. J'ai pris ce nom à mon mariage avec lui, je suis Aivie, l’impératrice de Rome.
-Pourquoi, tu …
-Pourquoi, j'ai épousé Octave ? (elle rit machinalement) Parce que je n'avais plus de choix. Il me tient dans sa main, Xe... amazone.
-Il te tient dans sa main ?
-Je sais pas comment il a fait mais il détient l'âme de Xena et de Ève. Si je ne fais ce qu'il attends de moi, il les détruira.
-Gabrielle ! Tout …
-Aivie et pas Gabrielle ! (dit-elle d'un ton plus doux)
-Aivie, je peux te garantir que tout ce qui nous entour est faux.
-Faux ?
Gabrielle s'approche calmement de Xena, elle la détache puis elle la regarde dans les yeux.
-Dis-moi pourquoi, je dois te croire et te donner ma confiance ?
-Parce que je dis vrai, Aivie.
-Parle, je t'écoute !
-Nous sommes dans un autre monde, dans une dimension parallèle où Aphrodite nous a envoyé toutes les deux pour tester notre amour.
-Pourquoi, elle aurait fait ça ?
-Pour me ramener à la vie ! Tu es allée la voir pour lui demander de me ressusciter mais il a des conditions et cette épreuve est certainement ces conditions.
-... Je ne te crois pas ! Je te laisse une dernière chance avant que je te tue !
-Je suis Xena !
-Dis-moi ce que personne ne sait sur moi à part, Xena. Puisque tu prétends l'être, tu es censée tout savoir sur moi.
-Quand tu étais jeune, tu avais un sixième orteil au pied que tu n'as plus. J'étais présente durant ton mariage avec Perdicus, ce que je ne t'ai jamais dis, c'est que j'aurais voulu être à ça place. Callisto l'a tué pour me faire du mal à travers ta souffrance.
-... Euh …
-Tu as voulu te venger à tout prix de Callisto, mais tu ne l'as pas fait au finale parce que ta bonté a prit le dessus sur ta haine, sur ton envie de vengeance.
-Ce que tu dis est correcte mais tu ne me convins toujours pas que tu es Xena. Si tu me connais si bien, tu dois savoir des choses sur moi.
-Quand, je te fais l'amour, je te serre toujours contre moi, je te mords près de ton oreille droit parce que je suis sûre de te faire encore plus craquer. Tu aimes me sentir entre tes jambes, surtout quand je te torture en léchant et en suçant ton sexe. Tu crie mon nom dans les écus quand je te pénètre avec mes doigts, ma main, ma langue.
-Tu as …
-Et tu étouffe toujours mes cries de jouissances en m'embrassant avec tout ton cœur.
Xena vit Gabrielle pleurer, elle s'approcha avec prudence, elle caressa la joue de Gabrielle puis elle l'embrassa.
Aphrodite quitta son grand miroir, ensuite elle vit apparaître Gabrielle devant elle.
-Vous avez réussit cette épreuve ! (dit Aphrodite)
-Mais où est Xena, alors ?
-Quelque part, Gabrielle. Je dois parler avec elle avant de te la ramener à la vie.
-D'accord, je …
-Attends-moi ici, je reviens !
Aphrodite disparu laissant Gabrielle seule dans son temple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Dim 6 Mai 2012 - 9:54

Voici le chapitre III, j'espère qu'il vous plaira, il est plus court que les deux autres. J'espère que vous aimerez parce que j'ai eu du mal à le faire. Allez ! Bonne lecture à vous ! Smile study

Chapitre III
Xena remarqua rapidement qu'elle n'est plus dans la dimension parallèle où Aphrodite l'avait envoyée mais dans un lieu totalement blanc sans nature, sans objets, il n'y avait absolument rien.
Aphrodite apparu dans le dos de Xena, elle posa ses mains sur ses épaules puis elle ferma les yeux.
Une lumière rose rouge venue entourer totalement Xena, cette lumière s'échappe des mains et du cœur d'Aphrodite.
Xena ferma les yeux en sentant de multiples sensations l'envahir.
-Xena ! (dit Aphrodite d'une voix douce) Sens ce que le cœur de Gabrielle a ressentis quand elle t'a perdu à plusieurs reprises. Tu entendras également ce qu'elle voulait te dire à ces moments là mais qu'elle a garder pour elle.
Xena sentit son cœur se déchirer, se remplir de tristesse, d’incompréhension.
« Xena ! (dit la voix de Gabrielle) Comment peux-tu me laisser après tout ce qu'on a vécu ensemble ? Je sais qu'il nous reste encore du chemin à faire ! », « Ça fait un an maintenant que je parcours l'Égypte, Xena … Tu me manques tellement ! Je n'ai pas encore ramener tes cendres à Amphipolis parce que en les gardant près de moi … (la voix de Gabrielle semble être emplit de sanglot) j'ai … j'ai l'impression que tu es encore avec moi, à côté de moi. », « Voilà, j'ai annoncé à Ève ta mort, je … ne suis pas certaine que nous pourrons surmonter ta mort, Xena, on t'aime trop ! »
Aphrodite descendu ses mains plus bas sur les bras de Xena, elle prit lui prit la main qu'elle garda dans la sienne puis elle les posa sur le cœur de Xena.
-Xena ! (dit-elle toujours d'une voix douce) J'ai tenté de te montrer plusieurs fois que Gabrielle était ta rédemption, celle qui rachètera ton âme mais tu n'as rien vu et tu t'es laissée tuer par ce samouraï.
-Je n'avais pas d'autre choix, Aphrodite ! Il fallait … que je sauve ces âmes.
-Si, tu avais le choix jusqu'à la dernière minute !
-Comment ça ?
-Si tu avais laisser Gabrielle plonger tes cendres dans cette fontaine, tu aurais quand même sauver ces âmes.
-Mais …
-Ton cœur n'avait pas vu ce choix et tu ne pouvais pas le savoir mais je te laisse une autre chance mais avant, il faut que je sois certaine d'une chose.
-Tout ce que tu veux, Aphrodite ! Je veux retourner au près de Gabrielle.
Aphrodite se mit face à Xena, elle la regarda dans les yeux.
-Xena, avant de te dire ce que Gabrielle a …
-Qu'est-ce qu'elle a ? (demande Xena inquiètement)
-Laisse-moi parler, tu comprends tout après.
-Je … Mais elle a rien de grave ?
-Non, rassures-toi, Gabrielle va bien, même très bien. (elle sourit) Il faut que je t'avoue quelque chose sur moi.
-Oui ?
-Pour te ramener à la vie, j'aurais besoin de l'accord du dieu d'Éli mais j'en ai pas besoin.
-Pourquoi ?
-Parce que, je suis le dieu d'Éli et de ce fait, je peux te ramener à la vie.
-Toi … pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ?
-Parce que je ne voulais pas vous influencer sur vos choix dans votre vie, et j'ai préféré vous laisser croire que je ne suis que la déesse de l'amour.
-Aphrodite … ça ne change absolument rien pour nous, tu restes et tu resteras notre amie quoi qui arrive.
-Je le sais et je le lis dans ton cœur et dans ton âme, Xena !
Xena vit une lumière irradiante jaillir d'Aphrodite, elle mit sa main devant ses yeux. Elle regarda de nouveau Aphrodite quand elle ne vit plus cette lumière aveuglante.
Xena remarque qu'Aphrodite porte une grande robe blanche et dorée et que ses cheveux ne sont plus bouclés mais lisses et ondulés.
-Je vais te ramener à la vie, Xena. Mais avant, il faut que je te dise que tu as enfreins environ deux fois de suite, une loi que j'ai imposée.
-Quoi comme loi ? J'espère que je ne t' ais pas mise en colère à cause de ça ?
-Sous le coup, oui mais je me suis rendue compte que vous en aviez besoin toute les deux. Vous vouliez simplement vous retrouver. Xena … un esprit n'a absolument pas le droit de coucher avec un mortel et qui plus est dans ses songes.
-Ah ! Euh … T'as vu quand Gabrielle et moi étions en train de …
-Oui ! J'ai tout vu. (elle sourit) Vous êtes vraiment unies même quand vous vous faites l'amour.
Aphrodite remarqua que Xena rougit légèrement.
-Il faut que je t'explique pourquoi il ne faut pas qu'un esprit couche avec un mortel. (reprit Aphrodite)
-J'espère que je n'ai rien fait qui puisse avoir des répercutions sur Gabrielle.
-En quelque sorte, si !
-... Je …
-Gabrielle est enceinte !
-Quoi ? C'est impossible !
-Je t'explique ! Quand, tu fessais l'amour à Gabrielle, ton âme entrait en elle pendant son sommeil et vos âmes fusionnaient ensemble.
-Mais … Aphrodite, je ne peux et je n'ai pas pu mettre Gabrielle enceinte, je suis du même sexe qu'elle.
-Une âme est hermaphrodite, Xena. Je le sais parce que j'ai créée la tienne et celle de Gabrielle de A à Z.
Xena passa une main sur son visage puis elle regarda Aphrodite sans trouver de mot. Aphrodite décida de lire dans les pensées de Xena pour voir ce qu'elle essaye de lui dire.
-J'y crois pas, (pense Xena) j'ai fait … un … enfant à Gabrielle. C'est pas possible … je rêve !
-Non ! (dit Aphrodite) Tu ne rêves pas. Gabrielle est bien enceinte et de toi et pas d'une autre personne, Xena.
-Euh … Aphrodite … le bébé … il risque pas d'avoir des problèmes vu que … qu'il a pas été c**çu normalement ?
-Non, il sera en pleine forme, Xena. Mais …
-Mais … quoi ?
-Le bébé ne sera pas un enfant comme les autres, Xena.
-Pas comme les autres ?
-Deux âmes qui s'aiment et se font l'amour engendre la naissance d'un dieu.
Aphrodite vit Xena tomber dans les pommes à cause de toute ces nouvelles.
Pendant l'inconscience de Xena, Aphrodite décida d'en profiter pour la ramener à la vie. Elle mit ses mains devant elle, dans la direction de Xena. Une lumière alla entourer Xena.

Dernière édition par CoraXG le Dim 6 Mai 2012 - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Dim 6 Mai 2012 - 10:07

Ma chérie c'était grandiose

Tu est une très grande barde. félicitation

Un dieu hein le dieu ou la déesse de quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Dim 6 Mai 2012 - 10:13

Ah !
Tu crois que je vais te le dire, ma chérie. Tu devras attendre comme les autres.
Et ne compte pas avoir un indice même si tu me fais ces yeux là : elle est trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Dim 6 Mai 2012 - 10:17

Fait attention tu sais que je peux te faire craquer avec mon regard, celui que....

Sinon je peux te dire que tu as du talent ta fic est super.

Bon j'ai plus qu'a être sage ce que je suis 24h/24 Laughing

Hate de lire la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Dim 6 Mai 2012 - 10:19

Oui, soit sache, tu auras peut-être la suite aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Lun 7 Mai 2012 - 10:26

Voici la suite pour vous faire attendre, c'est le Chapitre IV.
Bonne lecture ! study

Chapitre IV
Gabrielle était en train d'attendre Aphrodite depuis plus d'une heure, soudainement elle eut une envie de manger.
Gabrielle pensa à plusieurs plats qui apparu juste devant elle, elle alla prendre une grappe de raisin quand elle vit Aphrodite apparaître avec Xena juste à côté d'elle. Elle posa la grappe puis elle alla les voir.
Gabrielle regarda de haut en bas Aphrodite en remarquant que ses vêtement ne sont pas les même que ceux qu'elle portait avant de partir.
-Aphrodite ! (dit Gabrielle) Ça va ? Tu me parais étrange.
-Justement c'est sur ce que je voulais t'avouer, Gabrielle. Je ne suis pas que la déesse de l'amour mais je suis aussi le dieu d'Éli.
-Attends, c'est en ton nom que Éli s'est sacrifié ?
-Oui ! Mais c'était le seul moyen, Gabrielle. Un jour, l'amour gagnera sur la guerre et la haine.
Xena s'avança jusqu'à Gabrielle, elles se regardèrent dans les yeux. Xena remarqua que Gabrielle n' haussa rien faire, se demandant sûrement si elle était encore qu'un esprit ou si Aphrodite l'avait ramener à la vie.
Xena passa sa main dans la nuque de Gabrielle puis elle l'embrassa avec amour, elle sentit Gabrielle frisonner et son cœur battre plus vite quand elle l'embrassa.
Gabrielle se détacha de la bouche de Xena puis elle la regarda droit dans les yeux puis elle regarda Aphrodite.
-Tu as ramené Xena à la vie où je suis encore en train de rêver, Aphrodite ?
-Tu ne rêves pas, Gabrielle. Xena est bien en vie, en chair et en os devant toi. (dit-elle avec un grand sourire)
Gabrielle sauta au cou de Xena et l'embrassa à son tour.
-Je dois vous laisser, les filles ! J'ai beaucoup de chose à faire et le monde peut s'arrêter si je ne l'ais fait pas.
Aphrodite regarda Xena dans les yeux.
-Xena ! (dit Aphrodite parlant par télépathie à Xena) Ne lui dit rien, elle doit le découvrir par elle même qu'elle est enceinte.
Sur ces derniers mots Aphrodite disparu laissant Xena et Gabrielle seules dans son temple.
Xena et Gabrielle se regardèrent dans les yeux, Gabrielle ne put se retenir d'embrasser de nouveau Xena.
Gabrielle fit reculer Xena jusqu'à un grand lit en forme de cœur, ensuite, Xena s'allongea sur le lit.
-Gabrielle ! Je …
Le regard de Xena ne pouvait pas s'empêcher de descendre vers le soutient-gorge de Gabrielle. En voyant que Xena semble en vouloir plus, Gabrielle passa une main dans son dos pour retirer son haut, elle le jeta ensuite à côté du lit.
-Euh … Gabrielle, je ne suis pas certaine qu'il soit prudent qu'on fasse l'amour maintenant.
-Xena ! Je t'ai retrouvais, je veux ne plus perdre une seule minutes, secondes avec toi.
-On aura tout le temps …
Xena ne put terminer sa phrase, la langue de Gabrielle venait juste d'entrer dans sa bouche pour trouver la sienne.
Xena la serra contre elle, elle déposa des baisers du cou de Gabrielle à son épaule puis elle descendit vers la généreuse poitrine de son amante. Xena glissa à la ceinture de la jupe de Gabrielle, elle retira avec lenteur les lacés de la ceinture. L'une des mains de Xena en profita pour caresser l'une des cuisse de Gabrielle.
Gabrielle passa ses mains dans les cheveux de Xena et l'embrassa près de son oreille gauche.
-Je savais que tu en avais envie aussi ! (dit Gabrielle d'une voix câline)
-J'suis vraiment désolée de t'avoir fait autant souffrir par ma mort, Gabrielle.
Gabrielle fut touchée au plus profond de son âme en voyant les yeux désolés et tristes de Xena, elle lui caressa la joue puis elle posa son front contre celui de Xena.
-Je sais que tu es morte pour sauver ces âmes, Xena. Je ne pouvais pas t'en vouloir, tu t'étais sacrifiée pour une bonne cause.
-Oui mais en t'oubliant, toi !
-C'était le prix à payer et inconsciemment je le savais.
-Non, je les aurais comme même sauvées si tu avais plongé mes cendres dans la fontaine.
Gabrielle déposa un baiser sur la bouche de Xena, elle la regarda de nouveau dans les yeux.
-C'est le passé, Xena.
-Et on a encore une chance pour continuer à avancer ensemble.
Xena retourna Gabrielle pour l'allonger sur le lit, elle l'embrassa tout en massant avec énergie ses seins. Pendant ce temps, Gabrielle glissa sa main gauche entre les jambes de Xena, elle l'a sentie sursauter légèrement quand sa main se pausa sur son sexe.
Xena se sentit mouiller quand la main de Gabrielle commença à masser son sexe, elle frissonna en sentant l'un des doigts de Gabrielle passer sur ses lèvres sans la pénétrer.
Gabrielle pensa au gode qui se trouve en temps normale dans la sacoche de la selle de son cheval, le gode apparut sous l'oreiller où sa tête est posée. Instinctivement, Gabrielle passa sa main sous l'oreiller pour le prendre.
Gabrielle caressa l'entre-jambe de Xena avec le gode ce qui la vit encore plus mouiller. Gabrielle titilla Xena en passant le gode ses lèvres trempées.
Gabrielle embrassa Xena dans le cou en la pénétrant en même temps du gode, elle fit des mouvements de vas et viens en Xena.
Xena poussa quelques cries que Gabrielle n'étouffa pas en l'embrassant.
Xena sentit un vide en elle quand Gabrielle retira le gode d'entre ses jambes, elle la regarda en ayant avec une respiration saccadée, elle la vit attacher le gode autour de sa taille grâce aux lanières de cuire qui s'y trouve.
Gabrielle lécha l'un des seins de Xena tandis que son autre main et sur les fesses de Xena. Elle sentit Xena se mettre sur sa taille ce qui l’incita à la pénétrer de nouveau avec le gode.
Xena et Gabrielle gémirent de plaisir en même temps, Xena fit d'elle même des mouvements de vas et viens ce qui stimula le clitoris de Gabrielle, le gode tapant avec douceur contre son sexe.
Xena voyant que Gabrielle semble approcher l'orgasme accéléra ses mouvements, ce qui vit heurter le gode plus régulièrement contre le sexe de Gabrielle.
-Xen...
Xena embrassa Gabrielle la coupant dans son crie, elle retira sa bouche de celle de Gabrielle quand elle sentit son orgasme arriver à son tour.
-Ah !!! (crient Xena et Gabrielle en même temps)
Xena décida de passer le reste de l'après-midi et la nuit avec Gabrielle contre elle, ne voulant pas lui faire trop l'amour de crainte pour le bébé que porte Gabrielle.
Le lendemain matin, Gabrielle était toujours en train de dormir contre Xena alors qu'elle est réveillée et la regarde dormir.
-Comment Gabrielle a fait pour faire apparaître le gode ? (se demande Xena)
Xena regarda le ventre de Gabrielle puis elle regarda le plafond du temple qui se trouve juste au-dessus d'elles.
Soudainement elle se souvenu qu'Aphrodite lui avait que leur enfant sera un dieu.
-Ça serait le bébé qui aurait fait apparaître le gode ? Non ! (continue Xena) C'est pas possible, je viens juste d'apprendre que Gabrielle porte un enfant et que j'en suis ... en quelque sorte son « père ». (elle caressa le front de Gabrielle en remettant une mèche en place) Si c'est pas le bébé … c'est Gabrielle qui l'a fait apparaître. Comment elle a fait ? (elle regarda Gabrielle) Elle utiliserait les pouvoirs du bébé.
Quelques semaines sont passées depuis le retour de Xena à la vie, les amazones sont en train de préparer le sacrement de Gabrielle en tant que leur futur reine. Xena n'a toujours pas dit à Gabrielle qu'elle est enceinte d'elle, ne voulant pas contrarier Aphrodite sachant qu'elle est le dieu d'Éli.
De son côté, Gabrielle avait remarqué qu'elle manger beaucoup plus que d'habitude et en ayant également vu qu'elle avait prit du poids, elle décida de se rendre sous la hutte de la chamane du village.
Gabrielle toqua puis la chamane alla lui ouvrir.
-Ma reine, qu'est-ce qui t'amènes sous ma hutte ? (elle referme la porte derrière Gabrielle)
-Je viens, parce que je me sens mal est je n'arrive pas à me soigner toute seule.
-Mets-toi allonger sur le lit à ta droit. Je vais regarder ce qui ne va pas.
Gabrielle s'allongea et elle attendit que la chamane termine de regarder dans sa bouche et de l'examiner. Puis cette dernière se retourna dos à Gabrielle et elle commença à lui poser des questions.
-Ma reine, as-tu des nausées ces temps si, et des vertiges ?
-Euh ... oui pourquoi ? (elle commence à s’inquiéter)
-J'ai une bonne nouvelle ! (elle sourit en se retournant)
-Une bonne nouvelle ? (avec un ton interrogateur)
-La bonne nouvelle c'est que tu es enceinte et c'est pour cela que tu n'arrivais pas à te soigner, ma reine.
Gabrielle se leva et eut un vertige la chamane la rattrapa
-Merci, te m'avoir rattrapée. Tu peux me dire depuis combien je suis enceinte ?
-Tu dois être enceinte d'environ huit semaines. (elle met Gabrielle assise)
-Dis, tu peux le garder pour toi, jusqu'à ce que je l'annonce à Xena ?
-Oui, il n'a pas soucis. (elle lui sourit)
Gabrielle partit de sous la hutte de la chamane puis elle alla à l'endroit où un attroupement d'amazones venait de se former.
Gabrielle se rapprocha puis elle vit Xena en train de s'entraîner avec Cyan.
Cyan fit tomber Xena au sol avec ses bâtons, Xena se redressa et tomber Cyan grâce à une prise.
Gabrielle regarda encore durant quelques minutes l'entraînement entre Xena et Cyan tout en se demandant comment elle allait pouvoir annoncer sa grossesse à Xena.
-L'entraînement est fini ! (dit Gabrielle)
-Bien ! (dit Xena en lâchant Cyan) On remettra ça une autre fois.
-Je te battrais cette fois, Xena ! (elle sourit, et lui donne une petite outre remplie d'eau)
-Il faut que je te parle, Xena ! (reprend Gabrielle)
Gabrielle et Xena allèrent à l'écart des amazones, Xena remarqua rapidement que Gabrielle ne trouve pas ses mots alors que d'habitude elle les trouve facilement.
-Xena, j'ai quelque chose à te dire ! (dit-elle d'une voix tremblante)
-Vas-y, je t'écoute ! (elle prend une gorgée d'eau)
-Je suis enceinte ! (dit-elle en prenant son courage à demain)
Xena avala l'eau qu'elle avait dans la bouche, puis elle regarda Gabrielle.
-J'étais au courant, Gabrielle !
-T'étais au courant ?
-Aphrodite m'a dit que tu étais enceinte juste avant qu'elle me ressuscite et elle m'a également dit de ne pas te l'annoncer.
-Pourquoi ?
-Elle voulait que tu le découvres par toi même.
-Ah ! Je … comment j'ai pu tomber enceinte … c'est …
-Grâce à moi !
-Quoi ?
-Tu te rappelles quand je t'ai fait l'amour quand j'étais dans tes rêves ?
-Oui !
-J'ai appris par Aphrodite qu'un esprit n'a pas le droit de faire l'amour à un mortel même dans ses rêves. Parce qu'il peut avoir des conséquences … Nos âmes ont fusionnées ensemble pendant qu'on fessait l'amour … Mon âme est rentrée en toi pendant ton sommeil et c'est de cette manière que tu es tombée enceinte.
-Si, je comprends bien ce que tu viens de me dire … je suis … enceinte et ça, grâce à toi.
-Oui !
Gabrielle tomba dans les pommes en apprenant cette nouvelle, Xena la rattrapa de justesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Lun 7 Mai 2012 - 20:48

Xena est vraiment forte faire un bébé à Gabrielle

Domage qu'on ne puisse pas faire la même chose dans le monde réel.

Sinon petite question tu as trouver le nom du bébé ma chérie?

Pour finir super suite comme d'habitude ma puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mar 8 Mai 2012 - 14:03

Donc voici la suite, à la base ça devait être le Chapitre V mais j'ai finalement décidé de le mettre à la suite du Chapitre IV.

Le lendemain Xena était en train de dormir dans leur lit, elle se retourna pour prendre Gabrielle dans ses bras. Elle se réveilla en sentant en ayant remarquer l'absence de Gabrielle à côté d'elle.
-T'es où, Gabrielle ? (demande-t-elle en sortant du lit)
Xena n' obtenu aucune réponse, elle vit le tour de la hutte puis elle sortit pour tenter de trouver Gabrielle.
Xena l'a trouva au milieu de la place du village, personnes autour d'elles ne bougent.
-Gabrielle ! (dit Xena en regardant Cyan qui est devant Gabrielle) Qu'est-ce qui se passe ?
-... Euh … je sais pas … J'étais en train de parler avec Cyan, j'ai levé les mains devant moi et tout c'est arrêter.
-J'ai oublié de te dire que notre bébé est un dieu.
-Quoi ? Tu me caches encore des choses comme celle-là, Xena ?
-Non ! Je t'ai tout dit et …
Un éclaire tomba juste devant elles, elles virent Aphrodite apparaître devant elle et elle n'a vraiment pas l'air contente.
-Vous pouvez me dire pourquoi le monde entier est figé dans le temps sauf vous deux ?
-Euh … J'ai apparemment figé tout le monde sans faire exprès, Aphrodite.
-Ah ! Je ne pensais pas que tu développerais aussitôt les pouvoirs du bébé.
-Tu peux arranger ça, Aphrodite ? (demande Xena)
-Je peux absolument rien faire, se n'est pas moi qui est figé la terre entière. (elle regarde Gabrielle) Il faut que tu arrives à refaire le geste qui t'as permis de figé.
-Je sais plus comment j'ai fait.
-Concentres-toi, Gabrielle. (dit Aphrodite) Tu arriveras peut-être à défiger tout le monde.
-Mais si j'arrive...
Xena prit Gabrielle dans ses bras pour la rassurer, car elle avait remarquer que Gabrielle était très sensible ces temps si. Elle la serra doucement contre elle, elle posa ses mains sur le ventre de Gabrielle et lui déposa un baiser sur la joue avec douceur.
-Je suis certaine que tu vas y arriver, ma puce. Fermes les yeux et respire, Gabrielle.
Gabrielle fit ce que Xena venait de lui dire, elle ferma les yeux puis elle respira calmement. Xena et Aphrodite virent que tout reprend son cours normale.
-Donc ce soir c'est … (commence Cyan) Xena … Comment … qu'est-ce …
Gabrielle ouvra de nouveau les yeux puis elle regarda instinctivement Cyan dans les yeux. Xena et Aphrodite remarqua que Cyan semble hypnotisée.
-Cyan ! (dit Gabrielle par télépathie à Cyan) Xena était là depuis le début de notre conversation et tu voulais lui demander de reprendre l'entraînement d'hier.
-Euh … (dit Cyan) Xena, je voulais reprendre l'entraînement d'hier si tu veux bien ?
-Oui, je veux … mais …
-Gabrielle, des amazones viendrons pour te préparer pour la cérémonie de ce soir.
-Il a pas de problème ! (dit Gabrielle, en regardant Xena) Il faut que je parle à Xena avant que vous partiez pour vous entraîner toute les deux.
-D'accord ! (elle part)
Xena regarda Cyan partir puis elle regarda Gabrielle.
-Xena ! J'ai réussit à faire croire à Cyan que tu étais avec moi depuis le début de notre conversation en lui parlant par la penser.
-C'est de la télépathie, Gabrielle. (dit Aphrodite) C'est étrange que tu développe les pouvoir de votre bébé aussitôt. J'vais faire des recherches sur les pouvoirs qu'il possède.
Aphrodite disparu.
Le soir même, Xena entra chez elle où Gabrielle est en train de se faire préparer par des amazones.
-Non ! Il faut décaler la cérémonie ! (dit Gabrielle à une amazone)
-Pourquoi ?
-Qu'est-ce qui se passe, Gabrielle ? (demande Xena)
-Ce qui se passe ! (dit Gabrielle en versant une larme) Si on reste ici, les amazones seront massacrées.
-Massacrées ? Par qui ?
-Arès !
-Pourquoi ?
-Je sais pas mais il ne veut pas que notre enfant vienne au monde et il est sous le point d'arriver avec une armée. Je le sens arriver !
-On part tout de suite !
Xena rangea leur affaires en vitesse puis elle alla voir Cyan avec Gabrielle pour lui annoncer leur départ précipiter.
Gabrielle et Xena partirent à toute allure du village sur leur montures.
La pluie se mit à tomber à sceau, Xena et Gabrielle se dirigent dans le temple le plus proche d'Aphrodite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mar 8 Mai 2012 - 16:23

Ares est toujours dans les mauvais coups

Ah Gabrielle à de supers pouvoirs fais gaffe Xena tu va pas réussir à tenir la distance ta réputation va en prendre un sacré coup.

Super suite ma puce continue comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mar 8 Mai 2012 - 19:04

Tu comprendras par la suite pourquoi Arès poursuit Xena et Gabrielle, mon amour.

J'suis toujours contente que tu aimes mes fic, ma chérie.
trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mer 9 Mai 2012 - 18:20

Voici le Chapitre V, VI et VII qui sont plus courts que les autres, bonne lecture study

Chapitre V
Xena et Gabrielle arrivèrent au temple d'Aphrodite juste à temps avant qu'un orage vienne s'abattre sur elles.
Aphrodite apparu devant elles et les regarda, voyant qu'elles sont trempées par la pluie, elle fit apparaître des couvertures sur Xena et Gabrielle.
-Gabrielle ! (dit Aphrodite) Je croyais que tu devais être sacrée reine ce soir par les amazones ?!
-Oui mais il a un gros imprévu de dernière minute, Aphrodite. (dit Xena)
-C'est quoi cet imprévu ?
-Arès veut la mort de l'enfant que je porte. (dit Gabrielle en prenant Xena dans ses bras)
-Dis-moi pas qu'il sera traqué par Arès comme Ève avec les dieux ! (reprend Xena)
-Il a de forte chance pour qu'Arès vous traque jusqu'à ce que les bébés naissent.
-Pourquoi il traquerait … à temps, tu viens de dire les bébés ?
-Oui, je l'ai bien dit, Xena. (elle regarde Gabrielle) J'ai mené mon enquête pour savoir pourquoi tu développes les pouvoirs de votre enfant et la seule réponse que j'ai trouver, Gabrielle, c'est que tu es enceinte de jumeaux.
-Des jumeaux ! (dit Gabrielle en restant sans voix)
-C'est pas tout, je pense savoir pourquoi Arès vous poursuit. L'un de vos enfant prendra sa place en tant que dieu de la guerre et l'autre prendra ma place en tant que dieu de l'amour.
-Si ils prendront votre place, qu'est-ce que vous allez devenir ? (demande Xena)
-Arès sera sûrement tuer par Gabrielle ou par votre enfant qui doit prendre sa place. Quant à moi, je pourrais être pleinement le dieu d'Éli puisque ma relève en tant que divinité de l'amour sera assurer par votre deuxième enfant.
-Comment on va faire pour pas qu'Arès nous poursuive jusqu'à … (commence Gabrielle)
-Il faut que vous trouviez Hercule, il vous sera d'une grande aide face à Arès. Mais, vous êtes pas en sécurité même dans mes temples.
-On va se lancer à la recherche de Hercule. (dit Xena)
-Passez la nuit ici ! (dit Aphrodite) J'vais cacher votre présence dans mon temple pour la nuit, Arès mettra plus de temps à vous retrouver en vous cherchant ailleurs.
Aphrodite disparaît en laissant Xena et Gabrielle seules dans son temple.
Quelques mois plus tard, Xena et Gabrielle étaient en train de marcher dans une ruelle sombre de la ville de Thèbes. Elles sont en train d'attendre l'arrivée de Hercule lui ayant envoyer une missive depuis quelques jours.
Gabrielle retira la capuche de sa cape puis elle regarda Xena.
-Qu'est-ce qui a ? (demande Xena inquiètement) T'as mal quelque part ?
-Les bébés arrêtent pas de bouger depuis ce matin.
-C'est peut-être parce que leur naissances et pour bientôt, Gabrielle.
-Je sais mais je ne pense pas que se soit pour ça. Je sens qu'Arès est sous le point de retrouver notre piste.
-Il va pas nous lâcher !
Xena remarqua le regard perdu de Gabrielle, elle passa sa main devant ses yeux.
-Gabrielle ? (dit Xena)
C'est à ce moment qu' Hercule arriva près de Xena, il la regarda puis Gabrielle. Gabrielle reprit ses esprits, elle regarda Hercule bizarrement.
-Gabrielle, qu'est-ce qui se passe ? (demande Xena)
-Il a quelque chose qui ne colle pas, Xena.
-Quoi ? (demande Hercule)
Gabrielle leva ses mains, ferma ses points puis les rouvrit. Tout le monde entier s'arrête sauf elle et Xena.
Gabrielle recula en regardant Hercule, Xena s'avança près d'elle.
-Gabrielle ?
-Xena ! Je sais pas comment mais se n'est pas Hercule devant nous.
-Comment ça ?
-Quand je fige tout le monde, je n'entends plus de battements de cœurs mais là … j'entends le cœur d'Hercule.
Le regard de Xena fut attiré plus loin derrière Gabrielle, elle vit qu'une personne étant le portrait craché de Hercule coure dans leur direction.
-Gabrielle ! Si Hercule est devant nous, alors comment est-ce possible qu'il soit en même temps derrière nous ?
Sans que Gabrielle est fait quoi que se soit l' Hercule devant elles, se défigea, il regarda Gabrielle droit dans les yeux.
-Xena, c'est Arès qui est devant nous !
Arès attrapa Gabrielle par la gorge, Xena sortit son épée et se jeta sur Arès.
-Lâches-là ! (grogne Xena à Arès)
Gabrielle arriva à se concentrer pour défiger tout le monde, Hercule couru en voyant que Gabrielle et Xena ont besoin d'aide.
-Arès ! Lâches-là sinon je te tue ! (reprend Xena)
Arès, Xena, Hercule furent surpris en voyant Gabrielle disparaître.
Gabrielle apparu derrière Xena et lança une boule de feu sur Arès, il tomba au sol. Xena se précipita au près de Gabrielle en la voyant tomber à son tour au sol.
-Gabrielle ! (dit Xena avec inquiétude)
-Il faut qu'on s'éloigne d'Arès … et vite !
C'est seulement à cet instant qu'Hercule remarqua que Gabrielle est enceinte en voyant son ventre arrondit.
-Gabrielle ! Tu es enceinte ! (dit Hercule avec surprise)
-Oui, mais c'est une longue histoire, Hercule. (dit Xena) Il faut qu'on change d'endroit au plus vite.
-À cause d'Arès, il veut tuer Gabrielle ?
-Non, les enfants que je porte !
Chapitre VI
Xena et Gabrielle ainsi que Hercule étaient train de chevaucher à tout allure depuis déjà deux bonnes heures pour échapper aux éclaires qu'Arès envoie pour essayer t'attendre Gabrielle et par conséquent de la tuer elle et les enfants qu'elle porte.
Xena et Gabrielle partagent le même cheval puisqu'Hercule est sur celui de Gabrielle. Soudainement, Xena sentit les mains de Gabrielle la serrer d'une force inouïe, elle allait tourner la tête vers Gabrielle quand elle sentit que Gabrielle venait juste de perdre les eaux sur la selle.
-Xena, j'vais …
-Je sais ! Tu viens de perdre les eaux, tu peux encore tenir le temps qu'on trouve un endroit où nous cacher d'Arès.
-J'vais essayer … c'est pas sûre que j'y arrive.
Arès apparu devant Xena, Gabrielle, et Hercule, il les regarda d'un regard noir.
-À quoi bon ! (dit Arès) Tout aurait été plus simple si vous me laissez faire ce que j'ai à faire.
-Je ne te laisserais pas tuer mes enfants ! (dit Xena avec rage)
-Ils doivent pas venir au monde et tu le sais.
-Tu as simplement peur, Arès ! Tu veux les tuer parce que tu sais que l'un d'entre eux et le nouveau dieu de la guerre et qu'il prendra ta place que tu le veux ou non.
-Xena ! (murmure Gabrielle à l'oreille de Xena) Je ne peux vraiment pas attendre, j'ai vraiment mal et je sens que l'un des bébés et en train …
-J'vais te faire accoucher ici. (réponds Xena à voix base)
Xena regarda Hercule dans les yeux, il comprit que Gabrielle ne pouvait plus attendre, il descendit de sa monture.
Soudainement, une immense lumière blanche apparu juste devant la monture de Xena et Gabrielle. La lumière diminua peu à peu laissant voir Aphrodite en armure blanche et dorée, ils remarquèrent qu'Aphrodite à des ailes gigantesque plus grandes que celles des arc-anges.
-Xena aides Gabrielle, Hercule et moi allons s'occuper d'Arès.
-Tu ne me fais pas peur, Aphrodite ! (dit Arès) Tu sais que tu n'as pas le droit de te battre, tu es la déesse de l'amour.
-Et je suis aussi le dieu d'Éli mais ça, tu ne le savais pas. Et j'ai horreur qu'on veuille tuer mes protégés, Arès !
Xena et Gabrielle virent qu'Aphrodite et Hercule commencent à se battre contre Arès, la terre tremble sous les coups d'Aphrodite et d'Arès.
Xena emmena Gabrielle à un endroit éloigné de la zone de bataille entre Aphrodite, Hercules et d'Arès.
Xena aida Gabrielle à s'adosser contre un gros arbre, elle vit que Gabrielle écarte tout de suite ses jambes. Xena ne réfléchissa pas plus longtemps, elle plaça directement c'est main entre les jambes de Gabrielle, elle vit une petite tête châtain sortir pendant que Gabrielle était en train de pousser.
Pendant ce temps, Arès donna un violant coup à Aphrodite ce qui lui fit perdre son épée, Hercule arrêta le coup qu'Arès allait asséner à Aphrodite.
Aphrodite profita du fait qu'elle est au sol pour faire tomber Arès en lui fessant une béquille, ce qui le fit tomber au sol.
-Continue, Gabrielle. (dit Xena à Gabrielle)
Xena retira d'une main la cape qu'elle portait et la mit autour de leur petit garçon, elle le posa délicatement au sol.
Arès repoussa Hercule qui s'est jeté sur lui, Hercule tomba contre un arbre. Aphrodite voyant Arès se rapprocher de Xena et Gabrielle, elle sauta sur lui, ils se battirent à main nue.
Xena avait de nouveau ses mains entre les jambes de Gabrielle pour l'aider à accoucher quand Gabrielle serra soudainement Xena dans ses bras.
-Xena !!!
-J'suis là, continue, tu vas y arriver.
Aphrodite tomba au sol, elle se précipita sur l'épée d'Hercule qui ne se trouver pas loin, au moment où elle se retourna, Arès la transperça de son épée.
Gabrielle était toujours en train d'accoucher quand elle vit ainsi que Xena, Arès venir vers elles.
-Xena ! (dit Gabrielle essoufflé, en regardant Arès s'approcher)
-Pousse, Gabrielle !
-Xena ! Je ne te laisserais pas permettre à Gabrielle de mettre au monde celui qui prendra ma place. (dit Arès)
-Et je ne te laisserais pas tuer Gabrielle et mes enfants, Arès !
Arès était en train de se préparer à lancer un éclair sur Gabrielle quand tout un coup, Xena vit Gabrielle envoyer des éclairs de ses deux mains sur Arès.
Les éclairs qu'envoyaient par Gabrielle foudroya Arès sur place, il tomba au sol puis ne boucha plus.
Xena le regarda, puis elle se reconcentra sur Gabrielle, elle vit que la tête ainsi que le torse du bébé sont totalement sortie.
-Respire, c'est bientôt fini. (dit Xena)
Gabrielle poussa une dernière fois, ce qui fit sortir entièrement le bébé.
-C'est une fille, Gabrielle ! (dit Xena de joie)
Hercule après avoir reprit conscience et après avoir vu qu'Aphrodite et Arès sont morts alla rejoindre Xena et Gabrielle. Il les regarda en versant une larme qu'il ne put retenir.
-Arès a tué Aphrodite !
-Aphrodite ! (dit Xena d'une voix lourde)
À cette nouvelle, Gabrielle ne put retenir une larme qui perla le loin de sa joue.
Chapitre VII
Le soir venue, Xena était en train de regarder l'urne d'Aphrodite puis elle regarda Gabrielle qui était en train de berçait Aphrodun, leur garçon, tandis que Xéolène, leur fille, est en train de dormir dans les bras de Xena.
Xena se leva en douceur pour ne pas réveiller Xéolène, elle alla à côté d'Hercule, elle se mit assise.
-Je ne peux pas m'imaginer qu'Aphrodite est morte, Xena.
-Elle s'est battu pour nous sauver, Hercule.
-Je sais, Xena ! Mais c'est la seule de ma famille du côté des dieux avec qui je m'entendais le mieux.
-Je suis désolée !
Hercule regarda Xéolène en train de dormir, il lui caressa sa petite joue.
-Elle est morte pour une bonne cause, Xena. (il versa une nouvelle larme)
Soudainement, Xena, Gabrielle et Hercule virent l'arc-ange Raphaël apparaître devant. Il s’agenouilla en voyant Aphrodun dans les bras de Gabrielle.
-Raphaël, qu'est-ce … (commence Xena)
-Aphrodite est morte et Aphrodun est le dieu de l'amour, il reprendra également le relaie d'Aphrodite en tant que le dieu d'Éli quand il sera plus grand. Et vu qu'il est le jumeau de Xéolène, ils ne rendront pratiquement jamais en conflit.
-Donc, Aphrodun est bien le dieu de l'amour et Xéolène, la déesse de la guerre. (dit Gabrielle)
-Rassurez-vous, ils seront protégés par les anges et arc-anges pour l'éternité.
Sur ces mots, Raphaël disparut.
Une bonne semaine plus tard, Hercule a reprit son chemin tandis que Xena, Gabrielle et les jumeaux se rendent chez les amazones où les attende Ève pour son mariage.
Xena et Gabrielle allèrent avec les jumeaux chez Cyan où se trouve Ève, elles s'arrêtèrent sur le seuil de la porte.
-Xena ! Passes-moi, Aphrodun, je vais entrer avec eux en premier pour aller voir Ève.
-Pourquoi ? Je croyais que …
-Xena ! (elle sourit) C'est toi mon cadeau de mariage pour Ève.
-Tu ne pouvais pas faire de plus beau cadeau à notre fille. (dit-elle avec un grand sourir)
Gabrielle entra chez Cyan, elle vit Gabrielle entrer avec les jumeaux.
-Maman ! (dit Ève à Gabrielle) Ils sortent d'où ces petits bout-choux ?
-Se sont ton frère et ta sœur ! (elle sourit) Voici, Aphrodun et Xéolène !
Ève prit délicatement Xéolène dans ses bras.
-J'ai une autre surprise pour toi !
-Maman, si c'est mon cadeau de mariage, tu sais que tu dois me le donner après le mariage.
-Je sais mais je pense que mon cadeau te ferra le plus grand bien.
Xena entra puis elle regarda Ève avec des yeux remplient de douceur et d'amour pour elle. Gabrielle reprit Xéolène dans ses bras, puis elle vit Xena prendre Ève dans ses bras.
-Maman ! (dit Ève en versant des larmes de joie)
Quelques minutes plus tard, Cyan entra chez elle sans savoir que Gabrielle et Xena sont présentent.
-Ma puce ! (dit Cyan en entrant) Il faut que je …
Cyan s'arrêta en voyant Xena et Gabrielle.
-Ma puce ? (demande Xena en levant un sourcil interrogateur)
Ève quitta les bras de Xena pour aller dans ceux de Cyan, elle l'embrassa puis elle regarda Gabrielle et Xena.
-C'est avec Cyan que je vais me marier, mamans.
Xena et Gabrielle eurent pour seule réaction, un grand sourir de joie.

Fin

Dernière édition par CoraXG le Sam 16 Juin 2012 - 8:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mer 9 Mai 2012 - 18:47

Ohhhh j'ai adorée ta fic MA PUCE

La fin est si mignonne j'ai fondue.

Ah encore un couple cyan et eve

A l'amour Je suis amoureux de
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur

- Scripts : 10082
Masculin Age : 21
Image :

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mer 9 Mai 2012 - 20:08

Juste une histoire merveilleuse !!!! Bravo j'ai accroche tout du long j'aime Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   Mer 9 Mai 2012 - 20:50

J'suis ravie que tu aime ! félicitation

Je voudrais dire merci à ma chérie qui m'a aidé pour trouver les noms des enfants de Xena et Gabrielle gros bisous pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Épreuve (TERMINÉ)   

Épreuve (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1