Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La suite!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La suite!!   Dim 18 Mar 2012 - 14:55

J'ai pris la décision de mettre bout a bout les postes de mon jeu la suite. Je mettrais la fic régulièrement a jour. Quand le jeu prendra fin, je mettrais les auteurs qui ont participer au début.

Disclamers: les personnages de Xena et Gabrielle ne nous appartienne pas ainssi que tous autre personnages ou fait de la série Xena la guerrière qui pourrai apparaitre dans cette fic communes.

" Il faisait chaud le jour où elle partit exploré les steppes de l'ouest...''

"Heures après heures le soleil se couchais"

-''Heureusement!'' s'écria Lila.

-'' Laisse-moi finir mon histoire!!'' Répliqua Gabrielle.

Lila: -''Je les connais toutes par coeur tes histoires avec cette femme !! Tu peux pas en raconter une sur l'amour pour changer?''

Gabrielle: -'' QUOI !! ca va pas la tête soeurette je ne vais pas raconter une histoire mielleuse! Non j'aime parler d'elle. Ses jambes sans fin, son épée qui à fait couler beaucoup de sang et son regard qui glacerait le dieu de la guerre lui même.''

Lila:-'' Tu parle, tu raconte ses sois-disants aventures mais tu ne sais pas à quoi elle ressemble, j'en mettrais ma main à couper. Tiens par exemple peux tu me dire de quelle couleur sont ses yeux?''

-''Peu importe la couleur de ses yeux!! Ce qui compte au finale c'est son courage!!'' Dit Gabrielle.

-'' Tu devrai revenir à la réalité des fois Gabrielle tu sais? Nous ne vivons pas il y a deux miles ans!! Nous vivont au 21 ème siècle et les problèmes qui vont avec. Aller, je dois y aller, Marc m'attend à la maison.''

-'' Tu lui passera le bonjour de ma part!''

-''Oui. A bientôt ma ptite soeurette!!''

**

Gabby : -"Pourquoi suis-je tellement attirée par cette femme dont je ne connais nullement l’existence ? C'est assez étrange maintenant que j'y pense mais va savoir peut être suis-je à la recherche de cette femme qui à travers toutes mes histoires pourrait bien être mon âme soeur ? Oui j'en suis sûre, elle est là quelque part et je la trouverais...."

Lila : "mais enfin réfléchi Gabrielle cette femme n'est qu'une invention ! "

Non ! répliqua Gaby cette femme c'est celle qui ma fait évadée pendant ma jeunesse.

Lila revint au coter de gaby à la fin de la journée....

Et quand Gabrielle lui ouvrit la porte, Lila lui donna un bouquet de fleur ainsi qu'un chiot noir puis elle disparut aussi vite, laissant Gabrielle avec le chiot dans les bras.

Puis d'un coup, sa maison pris feu!!

Gabrielle se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et elle tremblait de tous son coprs.

' Bon sang, cela faisiat longtemps que je n'avais pas fait de rêves aussi intense!!'

Elle ne peut se rendormir et décida d'aller se faire un bon café bien noir. Elle alla dans son jardin pour le déguster et assista avec émerveillement au lever du soleil. Nous étions en été et il se lever trés tôt, ainsi elle fut trés surprise lorsqu'elle entendit une machine se mettre en route dans le jardin d'a coter. Curieuse, elle se dirigea vers la barirrière blanche qui séparé les deux terrain et vit une femme qu'elle ne connaissait pas en train de couper une branche d'un chêne avec une grosse tronçonneuse.

Lorsque l'incconue la vit, elle arréta sa machine et alla à sa rencontre.

-'' Je suis désolée, je fait trop de bruit?''

Gabrielle était rop subjugué par son regard bleu éléctrique pour lui fournire une réponse cohérente et lui sortit tous naturellement:

-'' ALA VBDBFIKZS.''

L'inconue la regarda bizarement. Gabrielle reprit ses esprits et la regarda méchament.

-'' Oui, vous faite du bruit mademoiselle!! je vous signale qu'il est cinq heures trente du matin!!''

-'' Je suis désolée! Je ne pensé pas qu'il était aussi tôt. Je rentre du japon et je subit le décalage horaire.''

-'' Aucune excuse!! Les horloge ça existe!!''

Gabrielle ne compris pas son comportement hostile et plutôt que de s'excusé, elle fit demi-tour et rentra chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

La suite!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1