Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Power > Pretty Little Liars
Bonjour à toi !

Bienvenu sur le forum Legends of Xena, tu pourras y découvrir l'actualité concernant la série Xena, Charmed et Legend of the Seeker ! Ce forum est également un lieu de partage et de découverte. N'hésite pas à t'inscrire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 gaby la barde en force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptySam 12 Fév 2011 - 19:46

coucou les petits loup ravie de faire partie de votre belle famille xenite je viens ici pour m'amuser a plein boom avec vous et le petit monde de xena que j'adore je suis une fan in-considérable de notre belle princesse guerrière et de sa succulente barde nommée gabby (pour les intime tongue ) gaby la barde en force  518109

j'ai 28 ans et mon prénom ben je le garde pour les intimes Twisted Evil

voilà j'espère pouvoir m'amuser vraiment beaucoup avec vous gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 a mes petite xénite préféré elles se reconnaitront aller a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptySam 12 Fév 2011 - 21:55

Coucou à toi fan de Gabby Wink

Alors on fait des secrets colère Very Happy

Bienvenue parmis nous oh magnifique barde
Revenir en haut Aller en bas
Mango
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
The Dark Harpy ¤ Le Créateur
Mango


- Scripts : 10083
Sexe : Masculin Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans un monde pure sans problèmes
Points : 10678
Image : gaby la barde en force  3084081881_1_3_Q86G7uxA

gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptySam 12 Fév 2011 - 22:01

Oh voici une barde cheers


Bienvenue parmit nous gaby la barde ! cheers I love you

Si tu as des questions les admins et modos sont la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-xena.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptySam 12 Fév 2011 - 22:02

hello à toi ma soeur bacchante (nouvelle dans la confrérie du mal et des sados lol!)

je suis ravie de t'accueillir dans la famille I love you amuse toi bien parmi nous surtout Very Happy Voila je te souhaite un bon emménagement je t'adooooooooooore fort bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:05

gaby la barde en force  Bienvenue-parmis-nous--f9a96et amuse toi bien avec les xénites ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:33

oooooooooooooo Gabby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you Bienvenue à toi !!! gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448 gaby la barde en force  805448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  EmptyMer 16 Fév 2011 - 15:34

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaby la barde en force  Empty
MessageSujet: Re: gaby la barde en force    gaby la barde en force  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaby la barde en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power > Pretty Little Liars :: L'administration :: Présentation-
Sauter vers: